TV

Cauet pète un plomb sur Twitter : "Vous êtes des tocards"

   / 6  
Cauet, un animateur, producteur, humoriste et chanteur respecté et apprécié
1
Cauet, un animateur, producteur, humoriste et chanteur respecté et apprécié
Cauet est animateur sur la radio NRJ depuis 2010
2
Cauet est animateur sur la radio NRJ depuis 2010
Cauet sur scène en 2013, pour son One-man-show
3
Cauet sur scène en 2013, pour son One-man-show "Picard For Ever"
Cauet à Paris, au Grand Rex, en avril 2013, lors de l'avant-première du film
4
Cauet à Paris, au Grand Rex, en avril 2013, lors de l'avant-première du film "Iron Man 3"
Cauet anime tous les soirs, de 21h à 0h, sur NRJ, son émission baptisée
5
Cauet anime tous les soirs, de 21h à 0h, sur NRJ, son émission baptisée "C'Cauet"
Cauet très amaigrie sur Instagram
6
Cauet très amaigrie sur Instagram
  • A-
  • A+

Alors qu'il devait se rendre sur l’île de la Réunion pour y jouer son one-man show, Cauet a été retenu par des problèmes techniques, coincé quatre heures dans un avion. En colère contre la compagnie aérienne Corsair, l'humo­riste n'a pas mâché ses mots sur Twitter.

A l'instar de son amie-ennemie Enora Malagré qui s'est vue remercier par Virgin Radio en raison des mauvaises audiences de son émission de radio "Enora Le Soir", Cauet a lui aussi été mis sur la touche par NRJ12. En effet, les deux émissions auxquelles il était aux commandes "Chéri, t'es le meilleur" et "Qui allez-vous croire ?" n'ont pas rencontré le succès escompté. Dans une récente interview, le comique avait laissé entendre quelques déceptions vis-à-vis de la chaîne de la TNT : "Vous savez très bien qu'NRJ12 c'est une chaîne qui ne va pas très bien et peu importe ce qu'il y a dessus, ça ne fait pas de triomphe. Il y a un moment,quand vous êtes sur ce genre de chaîne de télé comme TF1 ou France 2, il y a un réservoir. Sur la TNT, c'est vraiment aléatoire. Souvent vous partez de zéro à 20h45" avait-il confié.

Il s'en prend violemment à la compagnie aérienne sur Twitter !

Si son avenir à la télévision se discute encore, ses prestations sur scène cartonnent toujours. En route pour rejoindre le public réunion­nais, Cauet a connu quelques mésaventures. Coincé à l'aéro­port suite à un problème technique, il n'a pas caché sa colère et l'a exprimée via son compte Twitter. Bloqué des heures à l'aéro­port d'Orly, il a tweeté : "Je crois défi­ni­ti­ve­ment que vous êtes des tocards chez Corsair. Des brêles de compét'. Arrêtez les avions, mettez-vous dans autre chose".

Les températures climatiques ayant endommagé les capacités de l'avion, le comique est resté plus de quatre heures au sol. Très en forme, il a alors partagé un selfie en compagnie de ses camarades de galère où il suggère même de prendre la place du pilote de l'avion. Pas sûr que sa requête soit prise au sérieux !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails