• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet revient sur sa perte de poids ''On parle autant de moi que de Justin Bieber !'' (Vidéo)

Cauet revient sur sa perte de poids ''On parle autant de moi que de Justin Bieber !'' (Vidéo)
  • A-
  • A+

Sébastien Cauet a fait les gros titres de la presse people tout l'été. En cause, son impressionnante perte de poids qui a suscité beaucoup d'inquiétude auprès de ses fans. L'animateur qui rejoint l'équipe de Cyril Hanouna à la rentrée a du mal à comprendre l'emballement, le comparant même à celui de la photographie nu de Justin Bieber. Non Stop People vous en dit plus.

Cauet a surpris ses fans cet été en postant plusieurs clichés de ses vacances sur lesquels il apparaissaît très amaigri. L'animateur, loin de souffrir d'un véritable surpoids, est toutefois connu pour son physique corpulent et les photos montrant son visage très creusé a eu vite fait d'alimenter les rumeurs. Maladie, opération chirurgicale comme la sleeve-gastrectomie qui a permis à Laurent Ournac de perdre plus de 60 kilos, ou régime drastique, toutes les hypothèses y sont passées. Des rumeurs qui ont bien fait rire Cauet qui se compare à la célébrité de Justin Bieber. ''On parle autant de moi quand je mets une photo sur une plage que quand Justin Bieber montre sa b*** !'', s'amuse l'animateur pour Télé-Loisirs. 

''J'ai dû perdre 13 kilos''

Sébastien Cauet avoue avoir trouvé ''très étrange'' cette situation, d'autant qu'il n'a pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de poids. ''Je ne parais pas amaigri, j'ai dû perdre 13 kilos, c'est pas non plus....'' se défend-il. Pourtant, treize kilos de moins font nettement la différence sur le physique de l'animateur. S'il ne juge pas sa perte de poids très impressionnante, Cauet consent toutefois à expliquer sa méthode. ''J'ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez ! Ce n'est pas une recette de dingue. C'est juste que j'ai fait un peu attention et un peu de sport.'', explique le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna. Cauet reconnaît avoir eu besoin de se sentir plus en forme pour assurer ses one-man show et avoir ressenti de la fierté à avoir les kilos chuter sur sa balance. ''J'avais envie de sortir de scène pas essouflé. Plus je perdais du poids et plus je me disais 'hey, c'est génial, je pourrais en faire un deuxième !''.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: My heart hurts these innocent human beings having their night and lives stolen from them. Thoughts & prayers are with Manc…
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : Une minute de silence prévue au Festival de #Cannes https://t.co/9YW9le8S9v https://t.co/kaN3zka38d
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : @SaraSampaio dévoile ses fesses sur le tapis rouge 🍑 https://t.co/Y9134iLB6v https://t.co/3wlZ30k8KF
    Détails