• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet tacle Enora Malagré et son one woman show !

Cauet tacle Enora Malagré et son one woman show !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré sur les planches, ça en fait rêver certains, et ça fait doucement rire les autres. Cauet se range plutôt dans la deuxième catégorie. Lors d’une récente interview, le rigolo de la radio a assuré que la blondinette avait raconté ça, simplement pour faire parler d’elle.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Enora Malagré peut en tout cas s’enorgueillir d’être très demandée. A la télévision dans Touche pas à mon poste, à la radio dans Enora le Soir, l’animatrice a su faire son petit bonhomme de chemin jusqu’au sommet et s’est créée une jolie communauté de fans. Récemment, elle confiait à nos confrères de PureBreak qu’elle se voyait même monter sur les planches dans son propre one woman show. Poussée par Gad Elmaleh qui la trouve apparemment hilarante, Enora Malagré a avoué sans détour : « C’est dans un petit coin de ma tête ».

Et alors que la starlette de D8 vient de déclarer la guerre au magazine Voici, elle se retrouve attaquée par un ancien comparse, Cauet. A l’occasion du passage de son one man show en Belgique, l’animateur de NRJ s’est amusé des récentes déclarations d’Enora Malagré lors d’un entretien accordé au site Sept sur Sept. Il explique son point de vue : « Beaucoup de gens disent ça. On a l'impression que ‘Je veux faire un one man show’, c'est le nouveau truc à dire pour remplir des lignes dans la presse. Pour faire parler de soi, il faut inventer des choses chaque semaine. Il y a des gens qui sont spécialistes de ça. Il ne suffit pas de l'annoncer, il faut le faire. Et je leur souhaite bon courage ».

Et d’ajouter : « C'est beaucoup de temps et énormément de travail. Il faut une rigueur incroyable. Et avant tout, il faut aimer les gens. De toute façon, c'est le public qui tranche. Si vous êtes nul, les gens ne viendront pas. Alain Delon, il a compris à un moment qu'il fallait arrêter de chanter. Elie Semoun, il a compris qu'il devrait faire rire plutôt que de faire de la salsa ».

« Un type populaire qui fait rire les gens »

Au cours de cette interview, le célèbre Cauet est également revenu sur l’image de mec rigolo qui lui colle à la peau depuis plus de dix ans. Le Picard de 42 affirme que cela n’est pas toujours facile à vivre : « Quand vous êtes rigolo, les gens pensent que vous êtes rigolo tout le temps: dans votre douche ou même au lit... Quand j'ai un rendez-vous à la banque, tout de suite, on rigole, on s'attend à ce que je blague. A un moment, ça énerve. Mais j'ai voulu avoir l'image d'un type populaire qui fait rire les gens. C'est ce que je suis ».

Il conclut avec une petite pique : « Je ne vais pas vouloir du jour au lendemain faire la couv' de Télérama, des Inrocks et rêver d'être invité sur Canal + avec Beigbeder. Je sais ce que je suis. J'ai toujours préféré faire des émissions télé et radio vues et écoutées par le plus grand nombre que de faire des choses que personne ne regarde et dont tout le monde se fout ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails