• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet traumatisé par l’hypnose, il raconte un souvenir effrayant !

Cauet traumatisé par l’hypnose, il raconte un souvenir effrayant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi dernier, Cauet était l’invité de Cyril Hanouna dans son émission les Pieds dans le plat. Entouré de l’équipe, il raconte l’horrible expérience qu’il a connue avec un hypnotiseur. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant des années, Cauet a été l’un des animateurs les plus écoutés par les jeunes. Il a travaillé aux côtés de nombreuses personnes que ce soit à la télévision comme à la radio. Dans VSD, Enora Malagré revient sur sa collaboration avec Cauet et elle semble regretter son comportement dans l’émission. "Voilà une année que je regrette vraiment : j'ai honte. Ce que j'ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution... Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est ce qui s'est passé dans ma vie à ce moment-là ? A quel endroit j'étais psychiatriquement pour faire ça ?"

Malgré cette année particulière, Enora Malagré ne remet pas en cause le talent de Cauet. "C'est un animateur de chasse, une machine de guerre : c'est à mon sens un génie de l'animation radio et j'ai beaucoup appris de lui" explique-t-elle à VSD. L’animateur est souvent sollicité et en juillet dernier, il avouait sur France Bleu avoir failli intégrer la chaîne D8. "C’était surpre­nant dans le sens où c’était fait et le lende­main matin, ça ne l’était plus. Je pense que dans la nuit, il y a dû avoir des gens qui ont dû passer des coups de fil pour dire Non, non, il vaut mieux pren­dre…"

"J’ai gardé pendant trois jours la sensation du pic à brochette au travers de la gorge"

Invité dans l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Cauet est revenu sur une expérience qui l’a traumatisé, comme Laury Thielleman. Alors que l’équipe de TPMP est habituée à faire des émissions consacrées à l’hypnose, pour l’animateur, c’est fini. Il explique ainsi avoir fait appel à l’illusionniste Dany Dan Debeix lors d’une de ses émissions. Ce dernier lui a planté un pic de brochette dans la gorge en lui promettant qu’il n’y aurait ni douleurs, ni sang. "Il dit ‘tu t’endors, tu t’endors’, mais tu ne t’endors pas du tout. Le gars dit ‘tu ne sens rien’ ; si, tu sens tout. […] J’avais un pic à brochette qui traversait toute la gorge et ensuite il le retire d’un coup. Comme il voit que tu saignes, il vient te voir : ‘ça ne saigne pas, ça ne saigne pas’. Bah si, un peu […]  J’ai gardé pendant trois jours le canal au travers de la gorge, comme s’il y avait encore le pic à brochette dedans" a-t-il raconté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails