• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet très aminci : une nouvelle photo surprend ses fans sur Instagram (vidéo)

Cauet très aminci : une nouvelle photo surprend ses fans sur Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cet été, Cauet a affiché sa toute nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. Dans une récente interview, l'animateur de 44 ans a confié avoir perdu 13 kilos en faisant du sport et attention à ce qu'il mangeait. En attendant de le voir officier dans TPMP le 5 septembre prochain, ce dernier a posté sur Instagram une nouvelle photo de son incroyable transformation physique. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi dernier, après des vacances bien méritées, Cauet a repris les commandes de son émission de radio, "C'Cauet". Pour sa rentrée, l'animateur a reçu la chanteuse Tal, de retour sur le devant de la scène musicale avec le titre Are We Awake. Avant de le découvrir ce lundi 5 septembre 2016 en tant que chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée sur C8, Cauet s'est récemment confié à Télé-Loisirs sur sa récente perte de poids. En effet, cet été, l'animateur de radio et de télévision a surpris ses fans en postant plusieurs clichés de ses vacances sur lesquels il apparaissait très amaigri. "Je ne parais pas amaigri, j'ai dû perdre 13 kilos, c'est pas non plus...", s'est-il défendu. Et de poursuivre : "C'est juste que j'ai fait un peu attention et un peu de sport".

"Quel changement"

Si Cauet ne juge pas sa perte de poids très impressionnante, ses fans n'en finissent pas de commenter son tout nouveau physique. Ainsi, ce jeudi 1er septembre 2016, le futur chroniqueur de Cyril Hanouna a posté une nouvelle photo qui n'a pas manqué de faire réagir. Vêtu d'un t-shirt moulant et d'un jean, l'animateur a pris la pose à l'occasion de la rentrée. Une silhouette amincie qui ne cesse d'évoluer selon ses abonnés. "Cauet, ça se voit trop que tu as fondu", a commenté l'un d'entre eux. "Il a bien maigri quand même", a renchéri un autre. "Quel changement", a poursuivi l'un de ses fans.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails