TV

Cauet VS Enora Malagré : l’animateur tacle "les connasses blondes" des autres radios

Cauet VS Enora Malagré : l’animateur tacle "les connasses blondes" des autres radios
maxppp
  • A-
  • A+

Nouveau rebondissement dans le clash qui oppose Enora Malagré à Cauet. Depuis que la chroniqueuse l’a critiqué dans "TPMP" à propos de ses audiences en berne sur NRJ 12, on attendait la réponse de l’animateur de radio. Ce dernier n’a pas directement fait allusion à elle, mais s’est emporté sur "les connasses blondes des autres radios" dans son émission sur NRJ.

Le torchon n’en finit pas de brûler entre Cauet et Enora Malagré. C’est depuis septembre que les deux personnalités de la télévision, anciens collègues de radio sur NRJ, s’écharpent via médias interposés mais leur rivalité semble franchir un nouveau cap ces derniers jours. Alors que la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a récemment affirmé que la carrière du trublion du PAF était "terminée" en regardant les faibles audiences de sa nouvelle émission "Qui allez-vous croire ?" diffusée sur NRJ12 , ce dernier a répondu de manière plutôt agressive.

Lors de son émission quotidienne diffusée dans la soirée sur NRJ, il a profité de la rubrique "tribunal populaire" qui consiste à dire tout le mal que les animateurs pensent des autres que la phrase a été lâchée. Sans citer le nom d’Enora Malagré, Cauet s’exclame : "On va balancer des saloperies sur tout le monde. On peut critiquer les connasses blondes des autres radios. On dit que tout le monde les a niquées, qu'elles y sont arrivées avec leur c...". Tout le monde rit, et une collègue évoque une "Radio Vierge", soit Virgin Radio, la station sur laquelle officie Enora Malagré.

Des tacles en série

Reste à savoir comment réagira la chroniqueuse. Pour l’instant, aucune réponse sur Twitter mais cette dernière voudra peut être lui répondre dans "Touche pas à mon poste" ou "Enora le soir". Ce n’est pas la première fois qu’Enora évoque le cas de son ancien patron. En septembre dernier, elle affirmait dans l’Express qu’elle regrettait ses "prestations putassières" dans l’émission de radio "C’Cauet" dans laquelle elle testait la fidélité de certains auditeurs. Ce à quoi l’animateur avait rétorqué : "Je lui souhaite juste de se sortir de ce traumatisme. Ça doit être dur d'être découverte et mise en avant comme ça sur la première émission de radio de France ! La pauvre !".

Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa proche comme son ancienne collègue, Cauet s’en était également pris à une autre célèbre animatrice, Christina Cordula il y a quelques semaines. "L'autre qui ne parle pas français, je ne comprends rien, moi. Tu ne comprends rien, c'est insup­por­table. Au début, j'ai trouvé ça bien mais là, main­te­nant je ne peux plus suppor­ter ma chérie !", avait-il lancé sur son émission de radio. La styliste avait répondu avec classe "qu’il ne faut pas monter tout ça en mayon­naise. Vraiment, ça n'en vaut pas la peine". Mais entre Cauet et Enora Malagré le clash semble en revanche sans fin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @AppStore: Bam and his crew are squashing slugs & saving the world. #GamesForRED @RED https://t.co/RRuK58ewZB https://t.co/KKMrTdvcmB

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    Get @bestfiends for free from https://t.co/y3yApdlFSq and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames… https://t.co/pGM6zOp41S

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails