• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile Bois (Candice Renoir) : comment son mari lui a appris à révéler sa "féminité"

Cécile Bois (Candice Renoir) : comment son mari lui a appris à révéler sa "féminité"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, France 2 mise sur "Candice Renoir" pour animer sa soirée. Un rôle interprété par la comédienne Cécile Bois. Au contraire de son personnage, la jolie blonde n’a pas toujours eu confiance en elle. C’est en rencontrant son mari, l’acteur Jean-Pierre Michaël qu’elle a pu se révéler. Non Stop People vous en dit plus.

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs, la commandante Renoir reprend du service ce vendredi soir sur France 2. C’est la comédienne Cécile Bois qui interprète ce rôle pas toujours évident à travailler en raison du scénario parfois dramatique. Heureusement, la jolie blonde de 47 ans peut s’apaiser l’esprit en retrouvant son mari après le tournage. Il s’agit de Jean-Pierre Michaël, avec qui elle file le parfait amour depuis de nombreuses années. Ensemble, ils partagent la même passion pour la comédie. L’acteur de 52 ans avait d’ailleurs donné la réplique à sa femme dans la saison 2 de "Candice Renoir", sous les traits d’un metteur en scène de théâtre. Il est également apparu dans de nombreuses fictions de TF1 telles que "Camping Paradis" ou "Section de recherches". Par ailleurs, sa voix ne vous est peut-être pas inconnue puisqu’il a été la doublure de Brad Pitt, Jude Law, Ben Affleck, Ethan Hawke et Michael Fassbender, entre autres. 

"Il m’a déguisé en femme"

Cécile Bois et Jean-Pierre Michaël sont à la tête d’une famille recomposée. En effet, avant leur rencontre, le comédien était déjà papa de deux enfants nés d’une précédente union. Il a ensuite redécouvert les couches et les biberons avec sa femme actuelle, deux filles âgées de 9 et 7 ans. Si tout roule dans sa vie privée, Cécile Bois a toutefois eu du mal à s’accepter. Lors d’une interview pour Gala en 2016, elle révèle que c’est son mari qui l’a aidée à prendre conscience de sa "féminité". "Jean-Pierre m'a appris à m'aimer. [...] Il me fait des compliments, me trouve belle. Il m'a aidée à mettre des robes, à me sentir féminine. Un jour, il m'a accompagnée dans un magasin et m'a dit : "Cette fois c'est moi qui t'habille". Il m'a déguisée en femme et j'ai trouvé que ça m'allait plutôt bien." Aujourd’hui, elle est sûre d’avoir une relation "équilibrée et qui fonctionne".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @MTV: @justinbieber ahhhh congrats on your #vma nomination, justin! vote at https://t.co/CGTLSIBpj8 🍦 https://t.co/OE7ohJ84UQ
    Détails
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails