• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile Bois en colère : ces images du déconfinement qui lui ont déplu

Cécile Bois en colère : ces images du déconfinement qui lui ont déplu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 3 juillet, France 2 diffuse "Candice Renoir", la série dans laquelle Cécile Bois tient le rôle principal. Au tout début du confinement, l'actrice avait confié avoir contracté le coronavirus. Elle s'en est finalement sortie, même si son état reste fragile. Dans un entretien à Gala, elle a exprimé sa colère face à certaines images du déconfinement qui ne lui ont pas du tout plu. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 mars dernier, Emmanuel Macron a pris la parole pour annoncer une série de mesures visant à lutter contre la propagation du coronavirus en France. Ainsi, les Français ont été appelés à rester chez eux, et ce dès le lendemain de son allocution. Une période de confinement inédite et qui a eu des conséquences dans différents secteurs, notamment dans la restauration. En effet, les restaurants ont été contraints de fermer leurs portes jusqu'au mois de juin, tout comme les cinémas, cafés et musées.

Des personnalités ont contracté la maladie, notamment Cécile Bois. La star de "Candice Renoir" a annoncé la nouvelle le 23 mars dernier sur sa page Instagram. "J'en suis sortie", commençait-elle. Et de poursuivre : "Je fais partie de ces gens qui n'ont pas été recensés. J'ai été bien entourée". Si la comédienne a refusé d'aller à l'hôpital, elle a confié se remettre doucement. "Je vais beaucoup mieux maintenant que je sais comment faire pour que l'insuffisance respiratoire s'estompe : j'arrête de bouger pendant trois heures pour retrouver ma respiration", disait-elle.

Une "absence de valeur"

Le 11 mai dernier, le déconfinement a débuté. Une sortie de crise qui n'a pas manqué d'agacer Cécile Bois, comme elle l'a confié dans une interview accordée à Gala. "J'aimerais lancer un message d'espoir, mais je n'y croirais pas moi-même. Pendant le confinement, j'ai espéré une prise de conscience, mais depuis, avec les images que j'ai vues, les masques jetés par terre par exemple, je ne peux plus. J'ai envie de croire que de cette violence, de ce non-respect, de cette absence de valeur, d'éducation même, que l'on voit tous les jours, va renaître un monde nouveau. Mais il n'arrivera que lorsque nos enfants l'habiteront. Ils sont synonymes d'espoir", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @hbomax: If you can't take the heat, get out of the kitchen, because this show is going to be 🔥🔥🔥 Selena + Chef is streaming August 13 o…
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine et Line Papin : une première photo de leur mariage dévoilée https://t.co/8nLVvRxqkN https://t.co/kHjMcEzIjP
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Check out the items that I’ve added to my #KardashianKloset ✨ https://t.co/ipcjzvu0o6
    Détails