• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile Bois guérie du coronavirus, elle raconte sa lutte contre la maladie

Cécile Bois guérie du coronavirus, elle raconte sa lutte contre la maladie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 23 mars, Cécile Bois s'est adressée à ses abonnés sur Instagram pour leur faire part d'une nouvelle sur sa santé. En effet, l'interprète de "Candice Renoir" leur a révélé avoir contracté le coronavirus. Il lui a fallu deux semaines pour s'en remettre. Aujourd'hui, elle est guérie. Elle a profité de son message pour rappeler à sa communauté l'importance du confinement pour ralentir la propagation de la maladie.

Depuis plusieurs semaines, la lutte contre la coronavirus fait rage en Europe et dans le monde entier. Alors que l'Italie a dépassé la Chine en nombre de morts, la France a pris des mesures inédites pour ralentir la propagation du virus. Ainsi, le 16 mars dernier, Emmanuel Macron a demandé aux Français de rester chez eux. Deux jours avant, c'est Edouard Philippe qui prenait la parole pour annoncer la fermeture des cafés, restaurants, bars et musées. S'il faut encore attendre que le confinement fasse effet, le bilan en France progresse. Lundi 23 mars, 19 856 cas de contamination ont été recensés sur le territoire et 860 personnes sont décédées, soit 186 de plus en 24 heures.

Si l'épidémie a un impact sur le quotidien des Français, le PAF a lui aussi été bousculé. Les tournages de plusieurs séries télévisées ont été suspendus. Plusieurs personnalités ont également contracté la maladie. Si Olga Kurylenko a annoncé qu'elle était guérie, Manu Dibango est décédé ce mardi 24 mars des suites du Covid-19.

"Je n'ai pas eu besoin d'aller à l'hôpital"

Lundi 23 mars, Cécile Bois a diffusé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle annonce avoir eu le coronavirus. "J'en suis sortie", a-t-elle confié. "Je fais partie de ces gens qui n'ont pas été recensés. Je n'ai pas eu besoin d'aller à l'hôpital. J'ai été bien entourée, pas par un corps médical, mais par des gens aimants. La dernière semaine, qui correspondait à la dernière de mon confinement, n'a pas été drôle du tout. J'ai eu assez peur comme à chaque fois que, tout à coup, on essore vos poumons et que nous ne pouvez plus prendre l'air".

La star de "Candice Renoir" a profité de son témoignage pour lancer un appel à ses abonnés. "Le mot d'ordre est toujours le même, c'est de rester chez vous. Pas parce que vous allez mourir, on ne parle pas de dangerosité, on parle de contagion et elle est exponentielle. Plus il y aura de gens contaminés, plus la probabilité de mortalité va augmenter. C'est la vérité, donc restez chez vous, soignez-vous bien, prenez souvent des nouvelles de vos amis, de votre famille, encore plus s'ils sont seuls", a-t-elle dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails