• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de France, Quentin Tarantino et Beth Ditto dans le Zap

Cécile de France, Quentin Tarantino et Beth Ditto dans le Zap
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce samedi, Quentin Tarantino et Beth Ditto se confient au micro de Laurent Weil, François Cluzet et Cécile de France s’amusent dans la « Boîte à questions », Jean-Luc Lemoine s’essaye au cri du cochon, et Michel Leeb fait le pitre dans « C à vous ».

La soirée de vendredi a été marquée par la 39e cérémonie des César. Pour l’occasion, Canal + avait sorti le grand jeu. Lors du « Grand Journal », Laurent Weil a multiplié les interviews. « Venir en France, pour n'importe quel événement cinématographique, c'est vraiment génial. La France m'a très bien accueilli, donc je suis ravi de revenir dans ce pays, de retrouver mes amis français », a déclaré Quentin Tarantino, très content de remettre le César d’honneur à Scarlett Johansson. L’actrice a eu droit à l’unique standing ovation de la soirée, et a déclaré adorer la France et les Français. Exactement le contraire de ce qu’elle affirmait sur les plateaux américains il y a quelques semaines… De son côté, Beth Ditto était stressée avant de mettre un prix : « Les gens ne me stressent pas, c'est de parler français qui me fait peur. De parler français aux Français. » La chanteuse a eu un peu de mal au moment d’annoncer les nommés, mais le résultat était plutôt touchant.

Dans la « Boîte à questions », toujours sur Canal +, François Cluzet et Cécile de France ont affiché une belle complicité. Le président de la cérémonie des César a reçu un bel accueil suite à son discours d’ouverture, mais son entrée pour remettre le prix du meilleur film a été tronquée à cause de Sandrine Kiberlain, sacrée meilleure actrice pour son rôle dans « 9 mois ferme » juste avant. François Cluzet a sacré le film « les garçons et Guillaume, à table ! » Guillaume Gallienne a été le grand gagnant de la soirée, avec cinq récompenses. Au programme également : Michel Leeb qui fait le « guignol » dans « C à vous » sur France 5, et Jean-Luc Lemoine qui tente d’imiter le cri du cochon dans « Touche pas à mon poste ». Sans succès. Chaque jour, Non Stop People vous propose de revivre les meilleurs moments de télévision dans le Zap People.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails