• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus agressée par Rocco Siffredi, Cauet lui conseille "d’arrêter de ressortir ce truc"

Cécile de Ménibus agressée par Rocco Siffredi, Cauet lui conseille "d’arrêter de ressortir ce truc"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agressée sexuellement par Rocco Siffredi lors de son passage dans "La méthode Cauet", Cécile de Ménibus a évoqué de nouveau cette terrible rencontre. Un souvenir traumatisant qui fait écho à l’actualité avec les différentes affaires. Dans un entretien pour Puremédias, Cauet ne veut plus entendre parler de cette histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Si la séquence n’avait pas fait grand bruit à l’époque, elle semble d’une violence inouïe aujourd’hui. En mai dernier, Cécile de Ménibus était revenue sur sa rencontre avec Rocco Siffredi au micro de Malika Ménard. Alors qu’il l'avait violemment attrapée sur le plateau et mimé l’acte sexuel contre sa volonté, l’acteur pornographique n’en est pas resté là. "Quand on était en coulisses, il m’a attrapé au cou et m’a fourré sa langue dans sa bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. C’est ni plus ni moins que du viol", lâchait l’ancienne acolyte de Sébastien Cauet. Invitée dans les "Grandes Gueules" sur RMC ce mardi, l’animatrice a évoqué de nouveau cette histoire. En écho avec l’actualité et les révélations choquantes sur plusieurs affaires d’agressions sexuelles dans l’univers cinématographique, Cécile de Ménibus n’a pas mâché ses mots. Après dix années de recul et pour en avoir parlé avec Cauet, il s’agissait bel et bien d’une agression sexuelle en direct.

"J’ai appelé Cécile et je lui ai dit d’arrêter son cirque"

Seulement, le son de cloche ne semble pas le même chez l’animateur de Virgin Radio. Interrogé sur cette question dans le quart d’heure média de puremedias, Cauet ne veut plus évoquer le sujet. "J’ai appelé Cécile et je lui ai dit d’arrêter son cirque. Pardon, mais... Je lui ai dit d’arrêter de ressortir ce truc à chaque fois", explique-t-il. Il n’hésite pas à rajouter que sa chroniqueuse de l’époque avait "un peu chauffé"l’invité en disant "je n’ai rien senti". "À l’époque, cette séquence n’a choqué personne, elle a été mise dans des DVD, validés par Cécile. Ce n’est pas élégant, certes. C’était sous le signe de la blague. Je ne pense pas qu’il pensait mal faire […] Et après cette séquence, il s’est très bien comporté pendant le reste de l’émission !", confie Cauet. "Je pense que beaucoup de femmes dans la vie de tous les jours sont véritablement maltraitées et qu’elles ne peuvent pas se plaindre. Il ne faut pas confondre ça avec un Rocco Siffredi qui n’est pas galant et qui ne se rend pas bien compte de ce qu’il fait", tente de relativiser l’animateur avec des propos surprenants.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Revivez le défilé des Miss en bikini ! 🔥🔥 https://t.co/2ePyDcjWrd https://t.co/gAFo49zbEy
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails