• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus, en call girl pour Julie Lescaut

Cécile de Ménibus, en call girl pour Julie Lescaut
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chroniqueuse Cécile de Ménibus prépare son retour sur le petit écran, dans la série Julie Lescaut, avec un rôle de ... call girl.

Cécile de Ménibus, qu’on n’avait pas revue à la télé depuis le rachat de Direct 8 par Canal+, s’apprête à revenir par la grande porte, avec un rôle dans la série à succès de TF1, Julie Lescaut.

Elle explique son choix dans un entrevue qu’elle a donné au magazine Télé Loisir. Elle affirme "Véronique Genest, que je connais et apprécie, m'avait dit : 'Je suis sûr que tu es capable de jouer la comédie. Passe un casting' avant d'ajouter : "Je me suis retrouvée dans un petit bureau, face à une caméra et à une fille qui faisait les répliques et me demandait de pleurer. J'ai fondu en larmes... et trois jours après, j'étais engagée !" Elle a même partagé ses secrets, disant que si elle pouvait pleurer si facilement c’est à cause de son ami Mouss Diouf, décédé il y a peu "Je pensais beaucoup à lui, comme s'il allait apparaître à chaque instant, c'était lourd..."

                                     

Dans la suite de l’interview, la chroniqueuse a parlé de son rôle de call girl, qui était une surprise totale pour elle. Elle a déclaré "Sur le tournage, quand je suis arrivée dans la loge costumes, il n'y avait que deux nuisettes sur un portant. J'ai cru qu'on me bizutait... mais non : j'ai tourné en nuisette et talons aiguilles !", a-t-elle raconté.  

La présentatrice de la matinale de RTL Belgique fera également ses premiers pas au théâtre très bientôt. "Je signe dans quelques heures pour jouer en tournée une comédie de boulevard avec Eric Laugérias".

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails