• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus fracasse Rocco Siffredi : "C’est du viol, ni plus ni moins"

Cécile de Ménibus fracasse Rocco Siffredi : "C’est du viol, ni plus ni moins"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cécile de Ménibus est cette semaine l’invitée de Malika Ménard pour Télé-Loisirs. L’occasion pour l’ancienne acolyte de Cauet de revenir sur ses rencontres les plus compliquées à commencer par celle de Rocco Siffredi. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait les beaux jours de TF1 dans "La méthode Cauet", Cécile de Ménibus se fait beaucoup plus discrète dans les médias ces dernières années. Chroniqueuse d’Estelle Denis dans "Touche pas à mon sport" la saison dernière, la jolie blonde poursuit désormais sa carrière sur les planches et est actuellement à l’affiche de "Molière si tu nous regardes", en tournée dans toute la France. Invitée cette semaine de Malika Ménard dans émission hebdomadaire sur Télé Loisirs, Cécile de Ménibus est notamment revenue sur les pires rencontres qu’elle ait faites au cours de sa carrière à la télévision. Et lorsque l’ancienne Miss France lui a montré une photo de l’ancien acteur porno Rocco Siffredi, son sang n’a fait qu’un tour.

Rocco Siffredi, "un goujat qui se croit tout permis"

"Je ne valide pas grand-chose chez ce garçon" a-t-elle d’abord sobrement commencé avant de livrer le fond de sa pensée et de raconter leur rencontre particulièrement malsaine : "Avec Franck Delapersonne, c’est ma pire rencontre (...) Quand il te dit bonjour, il a une érection, il te sert contre lui, il a une érection... C’est déjà super désagréable. Il dit partout qu’il traite avec les femmes avec respect mais c’est absolument faux. En tout cas ce n’est pas comme ça qu’il a fait avec moi ou avec Florence Foresti" s’est souvenue la jolie blonde qui avait fait la connaissance de Rocco Siffredi pendant une émission de Cauet à la radio, à laquelle l’humoriste était également invitée. "Et surtout après, quand on était en coulisses, il m’a attrapé au cou et m’a fourré sa langue dans sa bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. C’est du viol en fait, ni plus ni moins que du viol. Et ça n’a rien à voir avec son métier... Ca a à avoir avec lui et avec ses manières. C’est un goujat qui se croit tout permis parce qu’il a un nom".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails