• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus : Franck de Lapersonne critiqué, il réplique (Vidéo)

Cécile de Ménibus : Franck de Lapersonne critiqué, il réplique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cécile de Ménibus ne cesse de raconter ses collaborations difficiles et elle n’est pas tendre avec Franck de Lapersonne. Sur le plateau du "Petit Journal", l’acteur décide de répliquer et d’attaquer l’animatrice. Non Stop People vous en dit plus.

Cécile de Ménibus fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique. Loin de revenir à la télévision, c’est au théâtre, dans un tout autre projet qu’elle dévoile de nouveaux talents. Dans "Molière si tu nous regardes", Cécile de Ménibus joue presque son propre rôle. Les téléspectateurs suivent ainsi l’histoire d’une célèbre animatrice en déclin qui souhaite revenir sur le devant de la scène avec un one woman show. Ce n’est pas la première fois que Cécile de Ménibus, qui pourrait rejoindre Europe 1 à la rentrée prochaine, monte sur les planches et elle a collaboré avec Franck de Lapersonne. Des années après, les fans apprennent que leur collaboration n’a pas été parfaite. Dans la presse, Cécile de Ménibus qualifie Franck de Lapersonne de "sale type nourri de méchanceté". Le principal intéressé a décidé de répondre à ces critiques et Non Stop People vous dévoile ses confessions.

"C’est Ebola qui parle à un rhume"

Le mardi 6 juin dernier, Franck de Lapersonne était l’invité de Cyrille Eldin dans "Le Petit Journal". Sur le plateau il revient sur les critiques de Cécile de Ménibus et pour lui, l’animatrice ne cherche qu’à faire le buzz. Depuis quelques semaines, l’ancienne collègue de Cauet multiplie les interviews et dans "Salut les Terriens", Cécile de Ménibus revenait sur le souvenir "pénible" de l’agression de Rocco Siffredi. Même si Franck de Lapersonne vante les qualités de l’animatrice comme étant "travailleuse", il ne manque pas de tacler cette dernière. "C’est Ebola qui parle à un rhume", explique-t-il. Des propos qui ne vont sûrement pas passer inaperçus de la principale intéressée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails