• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus insultée et menacée : elle riposte et dénonce son agresseur

Cécile de Ménibus insultée et menacée : elle riposte et dénonce son agresseur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle en a eu sa claque. Dans la soirée du jeudi 7 février, Cécile de Ménibus a publié un cliché choc sur son compte Twitter. Une photo d'un homme qu'elle accuse de l'avoir insultée et menacée gratuitement dans la rue. Non Stop People vous en dit plus.

Face aux agressions, Cécile de Ménibus ne se laisse pas faire. En 2017, l'animatrice de 48 ans poussait un coup de gueule contre Rocco Siffredi, dénonçant l'agression sexuelle dont elle avait été victime suite à un passage dans l'émission "La méthode Cauet". "Quand on était en coulisses, il m'a attrapé au cou et m'a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j'appelle la sécurité. C'est tout ce que je déteste. C'est ni plus ni moins que du viol", racontait-elle en mai 2017. Dans les "Grandes Gueules", Cécile de Ménibus ne décolérait toujours pas, dans le sillage du scandale Weinstein, en novembre de la même année. Pour rappel, Rocco Siffredi avait même mimé un acte sexuel contre le gré de la quadra sur le plateau de l'émission de Sébastien Cauet, peu de temps avant l'agression sexuelle.

Cécile de Ménibus sort les griffes 

Dans la soirée du jeudi 7 février, Cécile de Ménibus s'est une nouvelle fois défendue face à un agresseur. Cette fois-ci sur Twitter. "Halte aux insultes et aux menaces gratuites en pleine rue", a-t-elle d'abord écrit… en légende d'une photo de son agresseur. "Ce jeune homme me traite de connasse et de pute devant tout le monde sans raison apparent. Je suis allée le voir, forcément bien moins courageux en face ! Il se cache", a-t-elle vociféré ensuite. Sur le cliché en question, le jeune assaillant tourne la tête, tentant de dissimuler son identité. Une démarche qui a été majoritairement applaudi sur le réseau social à l'oiseau bleu. Pour rappel, s'il est pris en flagrant délit, le harcèlement de rue (ou dans tout espace public, ndlr) est passible d'amende. Et ce depuis le mois d'août dernier.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld horrifié à l’idée d’être enterré, la raison dévoilée https://t.co/1IrepYMe4s https://t.co/wXItGRkUwm
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣Marche contre l’antisémitisme : peu de jeunes et que va-t-il se passer mainten…
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails