• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus revient sur le souvenir "pénible" de l’agression de Rocco Siffredi (Vidéo)

Cécile de Ménibus revient sur le souvenir "pénible" de l’agression de Rocco Siffredi (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cécile de Ménibus était l’invitée de Salut Les Terriens ce samedi 3 juin. L’animatrice y est notamment revenue sur l’agression de Rocco Siffredi, en pleine méthode Cauet, il y a plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le tournoi de Roland-Garros bat son plein, une séquence est venue ternir l’image des tennisman français. Celle de Maxime Hamou, jeune espoir du tennis tricolore, en train de tenter d’embrasser et d’étreindre de force une journalistehttp://www.non-stop-zapping.com/actu/sport/roland-garros-2017-le-joueur-maxime-hamou-trop-tactile-avec-une-journaliste-la-video-qui qui se débat tant bien que mal pour lui échapper. La séquence, choquante, a rapidement fait le tour du web et de la presse, quasi unanimement pour dénoncer une agression encore trop courante. Depuis quelques jours, une autre séquence refait surface sur les réseaux sociaux et dans la presse : celle d’une émission de "La méthode Cauet" durant laquelle Cécile de Ménibus, une des chroniqueuses, était agressée par Rocco Siffredi dans une simulation de rapport sexuel. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens samedi 3 juin, Cécile de Ménibus est une fois de plus revenue sur cette séquence encore difficile à supporter. "C’est un souvenir, à regarder, c’est extrêmement pénible parce qu’on essaie de faire face et qu’on ne peut pas faire autrement", a-t-elle expliqué avec gravité.

"C’est extrêmement choquant"

L’ancienne chroniqueuse regrette de ne pas avoir agi au moment des faits. "J’aurais aimé lui mettre une claque à l’époque, mais j’ai pas osé pour plein de raisons, aujourd’hui je le ferais je pense", a-t-elle confié à Thierry Ardisson. Ce que l’on sait moins, c’est que Rocco Siffredi ne s’est pas arrêté à ce qui a pu être vu sur internet. "Dans les loges il m’a attrapé, il m’a soulevé de terre et il m’a enfoncé sa langue dans la gorge et il fait 1m90 et je peux rien faire, voilà", a également raconté Cécile de Ménibus. Aujourd’hui, la chroniqueuse et animatrice se félicite que de tels comportements provoquent une vague d’indignation. "À l’époque, il n’y avait pas de réseaux sociaux, pas de solidarité qui se met en marche, et puis on est là ça fait rire tout le monde et je me sens souvent seule dans des situations comme ça, je suis la seule fille de l’équipe et pour ne pas passer ni pour une mégère ni pour une emmerdeuse on se laisse emporter par l’humour en se disant ok on est sur le cadre de l’humour mais c’est vrai que des années après c’est extrêmement choquant", a-t-elle conclu.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @samuelwentzel: Bible, I'm actually a Kardashian. @khloekardashian @KimKardashian https://t.co/y8SHrR7kNO
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LifeofMari_1: Loving the Snapchat filter! Can’t wait for tonight’s #KUWTK @KrisJenner @khloekardashian @KimKardashian @kourtneykardash…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kimyonceee: @KimKardashian Can't wait for the new season!!! #KUWTK https://t.co/L1bN8LcHXD
    Détails