• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus sans maquillage : les internautes complimentent l'animatrice

Cécile de Ménibus sans maquillage : les internautes complimentent l'animatrice
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cécile de Ménibus est apparue sans maquillage sur les réseaux sociaux le dimanche 12 février. Les internautes ont alors complimenté l'animatrice et comédienne pour son naturel. Non Stop People vous en dit plus.

"Belle au naturel". C'est les compliments qu'on peut lire sur le réseau social Instagram de Cécile de Ménibus. La raison ? L'animatrice a dévoilé une photo au naturel et sans maquillage. Aujourd'hui âgée de 46 ans, l'ancienne co-animatrice de "La Méthode Cauet" et chroniqueuse de Touche pas à mon sport, a profité de son dimanche 12 février pour se reposer. La femme s'est accordé une petite sieste "cocooning" avec un bain moussant, mais aussi avec de la musique. Dans la description du cliché, Cécile de Ménibus a écrit : "Un #dimanche emmitouflé... #sieste #maison #bainmoussant #musique #coolitude". Parmi les autres compliments, on pouvait lire sur Instagram : "naturellement magnifique", "bien raison Cécile", "Toujours aussi belle, même au naturel", "très jolie Cécile".

Cécile de Ménibus en tournée

Cécile de Ménibus est actuellement en pleine tournée avec sa pièce de théâtre "Molière, si tu nous regardes". En 2015, elle commençait sa carrière de comédienne au théâtre dans "Le Bouffon du Président" en tournée en province puis au théâtre des Variétés à Paris. Pour le reste, l'animatrice est la présentatrice d'un nouveau magazine sur C8 : "Les Mystères", après un passage dans l'équipe de Touche pas à mon sport sur D8. Appréciée du public, la présentatrice a aussi récemment décidé en 2015 de retourner à l'école. Sans cursus académique, elle a souhaité reprendre ses études à Sciences Po Paris. L'objectif initial était d'obtenir davantage de crédibilité dans son métier de présentatrice et de comédienne. Malgré son absence de diplôme, notamment de baccalauréat, Cécile de Ménibus a intégré Sciences Po en excecutive master, et non en master 2.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa rentrée s'annonce très chargée https://t.co/J9dpmeASuh https://t.co/akIQ2fei6x
    Détails
  • 21 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Wissem_Rassas: Très bonne idée Jacques Sanchez mais debout pendant 2 heures c’est long. https://t.co/Jz040QoZoe
    Détails
  • 21 aoû lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Des fans de @lafouine78 parmi nous? 🎶😎 https://t.co/OPicMQLBHq
    Détails