• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus tacle Franck de Lapersonne, "un homme odieux et humiliant" !

Cécile de Ménibus tacle Franck de Lapersonne, "un homme odieux et humiliant" !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à nos confrères de "Télé-Star", l’animatrice Cécile de Minibus est revenue sur sa collaboration désastreuse avec l’acteur Franck de Lapersonne. L’entente entre les deux personnalités ne semble pas être au beau fixe, loin de là. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Cécile de Ménibus a fait son grand retour sur la scène médiatique française. Révélée aux yeux du grand public depuis son passage dans l’émission de Cauet "La méthode Cauet" sur TF1, la jeune femme est devenue une personnalité publique. Alors qu’elle officie chaque matin sur LCI lors d’une séquence interview politique, Cécile de Ménibus a décidé de se consacrer à son autre passion le théâtre. Dans "Molière si tu nous regardes", Cécile de Ménibus joue presque son propre rôle. Les téléspectateurs suivent ainsi l’histoire d’une célèbre animatrice en déclin qui souhaite revenir sur le devant de la scène avec un one woman show. Si jouer la comédie est devenu un véritable passe-temps pour la comédienne, Cécile de Minibus n’en est pas à sa première sur les planches.

"Pour moi ils sont rayés de la carte"

Dans le cadre d’un entretien accordé à nos confrères de "Télé-Star", l’animatrice est revenue sur une précédente expérience aux côtés de Franck de Lapersonne. Connu pour avoir apporté son soutien à Marine Le Pen lors des dernières élections, le comédien ne serait pas facile à vivre. Si Cécile de Ménibus avait déjà révélé son inimitié avec l’homme en 2015, elle ne semble pas avoir tourné la page. "C’était un très mauvais souvenir pour plein de raisons. J’en ai parlé déjà, j’ai travaillé avec des comédiens odieux et humiliants, extrêmement humiliants aussi. C’est Michel Guidoni et Franck de Lapersonne, qui est extrêmement désagréable. Je n’ai pas l’habitude de dire ça. Humainement, ils ont été extrêmement durs. Pendant cette période, j’ai perdu ma sœur et ce qu’ils ont dit sur ma sœur à ce moment-là… pour moi ils sont rayés de la carte", déclare l’animatrice.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails