• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cécile de Ménibus traumatisée, elle se confie sur les enfants qu'elle a "perdus"

Cécile de Ménibus traumatisée, elle se confie sur les enfants qu'elle a "perdus"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un entretien rempli d’émotions qu’a livré Cécile de Ménibus au magazine Voici. L’animatrice s’est confiée sur la grossesse, à quelques jours de son passage dans Les Mystères d’une maternité sur C8. La star dévoile en effet son envie d’avoir des enfants, et le traumatisme de les perdre. Ses déclarations les plus touchantes sont à retrouver sur Non Stop People.

C’est très rarement que Cécile de Ménibus se montre aussi fragile. La grande gueule du PAF a connu le succès grâce à son franc-parler sur le plateau de la Méthode Cauet, mais aujourd’hui 23 juin elle est à fleur de peau pour Voici. Le magazine a interrogé l’animatrice à quelques jours de la diffusion du documentaire Les mystères d’une maternité, qui plongera les téléspectateurs dans le quotidien d’une maternité d’un hôpital de la région parisienne. Cécile de Ménibus a accepté de s’immerger dans ce monde inconnu, qu’elle redoutait. "J’avais un peu peur de la maternité", confie-t-elle, avant d’ajouter "J’ai voulu faire des enfants et j’en ai perdu, ça arrive à beaucoup de femmes." Un témoignage touchant, qui plonge l’ancienne chroniqueuse dans ses démons du passé. "Ça a été un traumatisme à surmonter, un de plus …"

Cécile de Ménibus dans l’émotion

Cécile de Ménibus a continué les révélations sur les enfants qu’elle a "perdus", et a évoqué le suicide de sa sœur en 2015. Avant sa mort, l’animatrice s’en était occupée pendant 4 ans, s’interdisant "d’être heureuse en couple et de devenir mère". Maintenant, Cécile de Ménibus fait comprendre qu’il est trop tard pour elle de tomber enceinte. "Mon corps a sans doute parlé pour moi et tout bloqué. Il décide. Et maintenant, je suis hors délais." Retrouvez sa participation dans Les mystères d’une maternité ce mardi 27 juin sur C8.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails