TV

Cécile de Ménibus victime d'un canular macabre six mois après un décès familial

Cécile de Ménibus victime d'un canular macabre six mois après un décès familial
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Il y a quelques semaines, Cécile de Ménibus était victime d'un canular sur Facebook. En effet, un "hacker" a annoncé son décès en se faisant passer pour sa maman. Dans un entretien exclusif avec Télé Star, l'animatrice sur Gulli est revenue sur sa "fausse mort" survenue six mois après le décès de sa sœur. Non Stop People vous en dit plus.

Le mois dernier, Cécile de Ménibus était l'invitée de Média People sur Non Stop People. L'animatrice, qui sera aux commandes d'Intervilles International cette année sur Gulli avec Joan Faggianelli, évoquait le Grand Journal et Antoine de Caunes, lui qui était à la tête de l'émission l'année dernière. "Je l'aimais beaucoup. J'avais juste un petit problème par rapport à ça, je trouvais qu'il était mal entouré. Et c'est toujours le problème de certains animateurs, c'est d'être mal entourés, de ne pas avoir des gens qui les servent. Plutôt que d'avoir des gens qui tirent la couverture à eux. Parfois, je sentais des flottements, je sentais le regard d'Antoine chercher de l'aide et il n'y avait personne. Ca, c'est un vrai problème, je trouve", expliquait-elle.

Avant de faire ses premiers pas sur Gulli, Cécile de Ménibus est montée sur les planches dans "Le Bouffon du Président", spectacle mis en scène par Olivier Lejeune. Elle donnait la réplique à Michel Guidoni au Théâtre des Variétés à Paris après avoir sillonné les routes de France. En avril dernier, elle revenait sur l'un des épisodes les plus traumatisants de sa vie dans une interview à Paris match : le jour où elle s'est "vue mourir" pendant un épisode de la Cauetidienne.

"Ma soeur est décédée il y a six mois"

Il y a quelques semaines, Cécile de Ménibus a été victime d'un canular sur Facebook dont elle se serait sans doute bien passée. En exclusivité pour Télé Star, elle s'est confiée. "Un hacker s'est fait passer pour ma mère et a annoncé que je m'étais défenestrée". Et d'ajouter : "Sachant que ma soeur est décédée il y a 6 mois". Touchée par ce canular de très mauvais goût, Cécile de Ménibus n'a pas mâché ses mots sur les réseaux sociaux. "Ca peut vous détruire", a-t-elle lâché. Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cécile de Ménibus dans Télé Star en kiosques ce lundi 5 octobre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails