• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Céline Dion bientôt dans Danse avec les Stars ? La chanteuse sème le doute

Céline Dion bientôt dans Danse avec les Stars ? La chanteuse sème le doute
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son prochain numéro qui sort en kiosque ce lundi, "Télé 7 Jours" a décidé d’aller à la rencontre de Véronic DiCaire qui enflamme le parquet de "Danse avec les Stars" tous les vendredis sur "TF1". Et l’humoriste québécoise a la chance d’avoir un soutien de poids en la personne de Céline Dion. Cette dernière a d’ailleurs elle aussi répondu aux questions du magazine télé et n’exclut pas de participer un jour au programme. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière Véronic DiCaire et Christophe Millette ont enflammé le parquet de "Danse avec les Stars" saison 6. Et malgré une petite chute, le couple s’est retrouvé en tête au classement à la fin de l’émission et ont ainsi réussi à décrocher les 40 points bonus. Si au début, le nom de l’humoriste québécoise n’était pas très connu en France, aujourd’hui l’amie de Céline Dion est en train de s’imposer dans le cœur des Français. Et justement, d’après ses dires, l’interprète de "Pour que tu m’aimes encore" devrait suivre son parcours. "Je sais qu'elle est au courant. Avec René Angelil, elle suit ma carrière. Ce sont mes anges gardiens. Je suis près d'elle, je la soutiens et j'espère que tout ira bien. Je suis superstitieuse, je n'aime pas évoquer cette maladie", a-t-elle déclaré à "TV Mag".

Justement, pour son prochain numéro qui sort en kiosque ce lundi, "Télé 7 Jours" a décidé d’aller à la rencontre de Véronic DiCaire. Et le magazine télé a également eu la chance de recueillir le témoignage de Céline Dion qui s’est confiée sur sa rencontre avec l'artiste québécoise. "Je me souviens qu’avec René, on a été complètement renversés par ce qu’on a vu et entendu, et par l’incroyable maîtrise de sa voix".

Céline Dion : "C’est un investissement physique et moral énorme"

Puis, celle qui a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris a fait des révélations étonnantes sur "Danse avec les Stars". Aimerait-elle participer au programme ? Voicii sa réponse : "Oui ! Si mon emploi du temps déjà chargé pouvait me le permettre sans enlever du temps à ma famille, ce qui est essentiel pour moi. Mais c’est un investissement physique et moral énorme qui nécessite énormément de temps, a-t-elle répondu avant de poursuivre : Je connais bien Dancing With The Stars, j’y ai chanté et je trouve que c’est toujours très beau et très inspirant. C’est comme une belle récréation pour ceux qui regardent et un vrai défi pour ceux qui participent. C’est toujours impressionnant de voir l’évolution des candidats au fil des émissions : tu finis par ne plus savoir qui est professionnel ou amateur."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails