• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Céline Dion : Des nouvelles rassurantes de René Angelil et un prochain retour sur scène

Céline Dion : Des nouvelles rassurantes de René Angelil et un prochain retour sur scène
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion prend toujours soin de son mari, René Angelil. Victime d’un cancer de la gorge, il avait subi une ablation de la langue en fin d’année dernière. Une nouvelle qui avait attristé les fans du couple. Aujourd’hui, un proche de Céline Dion donne des nouvelles rassurantes du couple.

Il y a quelques semaines, Céline Dion dévoilait que son mari, René Angelil, était victime d’un cancer de la gorge. Pour être au plus près de son mari, la chanteuse avait décidé d’interrompre ses concerts à Las Vegas. La santé de ses proches passe avant le reste et Céline Dion se devait de rester au côté de celui qui l’accompagne depuis toutes ces années. Un proche du couple avait confié que l’opération, une ablation de la langue, s’était très bien passée. De son côté, elle avait confié "Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m'excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon cœur pour leur amour et leur support". Une décision que ses fans ont acceptée. D’ailleurs, ils étaient nombreux à se mobiliser pour le couple en postant des messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Des nouvelles rassurantes

Dernièrement, c’est un proche du couple qui a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de René Angelil. Interrogé par le Las Vegas Sun, ce proche explique « Il va de mieux en mieux grâce aux soins constants de Céline. C’est remarquable à quel point son dévouement l’a aidé à guérir. Elle a été à ses côtés depuis le début dans ce combat qu’ils affrontent ensemble ». Vu que son état de santé va de mieux en mieux, Céline Dion réfléchirait à son come-back sur scène. Après ces dures épreuves, la chanteuse devrait retrouver les salles de concert, un moyen de s’évader. « Elle est prête à reprendre le travail mais ne le fera pas tant qu’elle n’est pas convaincue que René est en guérison totale. C’est primordial pour elle. Elle veut revenir au bon moment – et René aussi. Je ne pense pas que l’on verra son retour au Colosseum cette année mais plutôt au début de la nouvelle année. Cela pourrait être bien avant les dates annulées en mars. Tout le monde prie pour que René guérisse pleinement, et puis lui aussi soutiendra sa décision de revenir pour les fans avec ses spectacles. Ils décideront ensemble quand exactement » conclut cette même source.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails