• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Céline Dion en deuil : la star ne veut plus évoquer la mort de René Angelil (vidéo)

Céline Dion en deuil : la star ne veut plus évoquer la mort de René Angelil (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mercredi soir en prime time, Céline Dion est l’invitée d’honneur de Stéphane Rotenberg dans le M6 Music Show. Sur Europe 1, l’animateur a évoqué la venue de Céline Dion dans son émission, et notamment son état d’esprit quelques mois après la mort de René Angelil. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année a été éprouvante pour Céline Dion. Début janvier, son mari et manager René Angelil s’est éteint des suites d’un cancer de la gorge. René Angelil laisse derrière lui une Céline Dion dévastée et trois enfants. Après une longue absence remarquée, Céline Dion a fait son retour sur le devant de la scène. La chanteuse a accordé quelques interviews à différents médias, dont M6. Interrogée par Stéphane Rotenberg, Céline Dion a fait quelques confidences sur sa nouvelle vie sans René Angelil. Une séquence remplie d’émotions au cours de laquelle Céline Dion n’avait versé aucune larme. Et pour cause, la chanteuse souhaite rester "forte" pour son entourage et son public.
Un public qui s’est présenté comme un soutien de taille pour la star. Très proche de ses fans, l’artiste à la renommée internationale se consacre désormais à sa carrière. Céline Dion respecte ainsi le souhait de René Angelil à qui elle a promis de continuer malgré cette période douloureuse. Alors que son dernier album "Encore un soir" vient tout juste de sortir dans les bacs, Céline Dion s’offre une nouvelle fenêtre médiatique pour le présenter aux Français.

"Céline dion a tourné la page"

Ce mercredi soir en prime time, M6 lance un nouveau show musical, le "M6 Music Show". Au programme de cette soirée orchestrée par Stéphane Rotenberg, Amir de "The Voice", Tal ou encore Coeur de Pirate feront le show. Pour cette soirée exceptionnelle, Stéphane Rotenberg reçoit Céline Dion en invitée d’honneur. La chanteuse interprète deux titres de son nouvel album, "Encore un soir" dont le succès est déjà phénoménal. "Ça fait chaud au cœur, ça fait plaisir", déclare-t-elle lors de son passage sur scène.
Invité du "Grand direct des médias" sur Europe 1, Stéphane Rotenberg a évoqué la venue de la star dans son émission. Pendant une vingtaine de minutes, Céline Dion a accordé un entretien à Stéphane Rotenberg au cours duquel elle évoque les coulisses de son retour en France. "Céline Dion a tourné la page et ne veut plus en parler dans les médias", confie-t-il à Thomas Joubert avant de poursuivre : "Sa volonté était d’en parler une fois pour toute et beaucoup".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #OphelieMeunier critiquée sur son physique, elle répond ! https://t.co/aUHPNLfY46 https://t.co/2acPHnoXed

    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Thank you Dubai for the jet lag 💋 https://t.co/TIAiWis3jZ

    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry

    My body is ready. https://t.co/OGaSN4wbKK

    Détails