• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Celine Dion : « René-Charles se cachait derrière ses cheveux » !

Celine Dion : « René-Charles se cachait derrière ses cheveux » !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 novembre dernier, la star mondialement connue, s’est confiée à Thierry Demaizière dans Sept à huit sur TF1. Mais c’est en réalité sur le plateau de Tout le monde en parle, diffusé au Radio-Canada le 11 novembre, que la chanteuse évoque le mal-être de son fils ainé.

Depuis la naissance de René-Charles, Céline Dion a été très critiquée sur sa manière de l’élever. En effet, fils de star, l’enfant a suivi des cours à domicile et ce n’est pas les amis qui faisaient la queue derrière sa porte.

Souvent l’objet de moqueries, sa mère parle enfin de l’enfance de son ainé. « Il se cachait derrière ses cheveux » déclare la chanteuse, et elle ajoute "À chaque fois qu'on allait en public, je me suis rendue compte à l'âge de 5-6 ans que René-Charles commençait à se courber et que sa chevelure commençait à prendre le dessus."

La famille Angélil n’a pas été épargnée par la presse. Qu’il s’agisse de Céline, de son mari René, ou de ses enfants, tout a été examiné et critiqué.

Mais aujourd’hui, la chanteuse, qui reste malgré tout célèbre et un exemple de réussite pour la plupart, ne se sent plus atteinte par toutes ces injures.

« Je prenais ça plus durement avant. Parce que je n’étais peut-être pas sûre de moi. Aujourd'hui, je me dis : 'Les gens qui vont trouver ça drôle, tant mieux'. Des fois, ils vont un peu loin. Mais je me dis, tant qu'ils t'imitent, c'est peut-être que t'en vaux la peine, que t'es encore populaire et ils parlent encore de toi. »

Céline Dion sera de retour dans les bacs courant 2013, avec un nouvel album en français intitulé Sans attendre. Un album qui, comme d’habitude, s’annonce être un succès, il n’y aura en tout cas pas de quoi se faire des cheveux pour la Quebecoise.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    Je suis le GOAT dis le à ton rappeur préféré https://t.co/BHscHwp0V7
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @guezguez_rayan: Trop lourde cette punchline https://t.co/RrnzUdpUJu
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @Francoisslt: T'as bien raison, montre leur Fouiny https://t.co/OOct1n30Eg
    Détails