• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Céline Dion : son avenir avec René Angélil ? "Nous n'en avons pas"

Céline Dion : son avenir avec René Angélil ? "Nous n'en avons pas"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 27 août 2015, Céline Dion est remontée sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, plus d'un an après avoir tout arrêté pour s'occuper de René Angélil, atteint d'un cancer. Nos confrères de RTL ont pu recueillir les premières confidences de l'interprète de 'I'm Alive', qui a dédié son spectacle à son mari mourant.

En juillet 2014, Céline Dion stoppait ses shows à Las Vegas pour s'occuper de René Angélil, atteint d'un cancer de la gorge. L'époux depuis 1994 de la chanteuse avait subi une ablation de la langue et son état de santé ne s'est pas amélioré par la suite. Très touchée par la maladie de son mari, l'interprète de Because You Loved Me avait donc préféré se consacrer entièrement à sa famille et rester auprès des siens. Mais en octobre dernier, cette dernière avait contacté le Caesars Palace pour leur annoncer qu'elle reviendrait bientôt. "Je suis prête à me remettre au travail. Je le veux. Je me prépare à relancer le show et à retravailler", relayait le journal Las Vegas Sun.

C'est ce jeudi 27 août 2015 que Céline Dion a fait son grand retour sur scène à Las Vegas, pour une série de 40 nouveaux concerts prévus jusqu'au 17 janvier 2016. Si la chanteuse de 47 ans a longtemps hésité avant de renouer avec son public sur scène, elle a pu compter sur le soutien de René Angélil pour ce nouveau défi. En mars dernier, dans une interview bouleversante accordée à ABC, l'interprète de I'm Alive se confiait sur le combat qu'elle mène au quotidien face au cancer de son époux. "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d'alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour (...) Je le fais moi-même. Je nourris mon mari... et je nourris mes enfants", expliquait-elle, en larmes.

"Demain n'existe pas..."

En exclusivité, nos confrères du site rtl.fr ont assisté au retour de Céline Dion sur scène ce jeudi et ils ont pu recueillir ses toutes premières confidences quant à l'avenir de son couple. "Cela n'a pas été toujours facile, car par moment, j'ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire. Je dois dire que c'est la faute de René. Nous n'avons pas d'avenir. Demain n'existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C'est comme ça que je veux le voir parce que sinon, c'est trop lourd. J'en remercie les dieux parce que chaque jour, c'est rempli au maximum", a-t-elle confié.

Pour suivre toute l'actualité de Céline Dion, rendez-vous sur son site officiel, en cliquant ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails