• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

César 2017 : JoeyStarr et Béatrice Dalle, les ex s'embrassent dans les coulisses

César 2017 : JoeyStarr et Béatrice Dalle, les ex s'embrassent dans les coulisses
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cérémonie des César 2017 s'est déroulée ce vendredi 24 février. Pour l'occasion, JoeyStarr a posté une photo avec son ex Béatrice Dalle sur Instagram. Sur le cliché, le duo a même échangé un petit bisou sur la bouche dans les coulisses.

JoeyStarr et Béatrice Dalle ont été en couple pendant dix ans. Après leur séparation en 2000, ils semblent être restés en très bon terme. Dans les colonnes de Gala, Béatrice Dalle revenait récemment sur leur relation assez tumultueuse : "JoeyStarr est un diamant. C'est un honneur pour moi de l'avoir rencontré. Même s'il y a eu des disputes. On était trop proches, comme frère et sœur. On est devenus meilleurs amis du monde, Je suis son "Jean-Claude", c'est mon "Cafard". Dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel elle rajoutait : "C'est un type très tendre et très attentionné... [...] Qu'est-ce qu'on s'est amusé ! Et franchement, comment deux personnes qui se ressemblent autant peuvent-elles rester ensemble ?"

JoeyStarr et Béatrice Dalle complices aux César 2017

Alors qu'ils étaient tous les deux présents à la 42e cérémonie des César, le duo en a profité pour immortaliser ce moment sur leur compte Instagram avec une petite photo où on les voit se donner un petit bisou du bout des lèvres, un baiser qui ne veut certainement pas dire grand-chose si ce n’est qu’ils ont toujours autant d’affection l’un pour l’autre. Joey Starr a accompagné ce cliché d'une légende dans laquelle il écrit les surnoms qu'ils se sont donnés. Béatrice Dalle est ainsi la "Jean-Claude" du rappeur, tandis que lui est le "cafard" de l'actrice. Et cette photo sexy a fait réagir bon nombre d'internautes et restera sans doute dans les annales !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails