• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

César 2018 : Manu Payet a déjà quelques idées pour la cérémonie (vidéo)

César 2018 : Manu Payet a déjà quelques idées pour la cérémonie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année, la cérémonie des César sera présentée par Manu Payet. Après le carton de Jérôme Commandeur lors de la précédente soirée, l’acteur français est très attendu. Pour la première fois, il s’est confié dans "Le Tube" sur le nouveau défi qui l'attend. Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 mars prochain se tiendra la cérémonie officielle des César 2018. Cette soirée récompense le meilleur du cinéma, et tout le fleuron artistique français se retrouve au cœur de la Salle Pleyel à Paris. Ce vendredi 29 septembre, l’Académie des César a dévoilé le nom du futur maître de cérémonie. Contre toute attente, l’acteur français Manu Payet sera aux commandes de cette remise de prix. Si de nombreuses personnalités se sont essayées à l’exercice, toutes n’ont pas forcément réussi.

Manu Payet prendra les commandes de la soirée des César 2018

Pour cette édition 2018, Manu Payet succède à l’humoriste Jérôme Commandeur. Très remarquée, sa prestation avait marqué les esprits. Mais ce défi ne semble pas faire peur au réalisateur. Sur Twitter, ce jeune papa n’a pas hésité à annoncer la nouvelle d’une drôle de façon. "2 mars prochain sur Canal+. C’est pas des salades. #César2018", publie le jeune homme sur les réseaux sociaux. Invité dans "Le Tube" sur Canal + ce samedi 30 septembre, Manu Payet s’est livré sur cette expérience un peu déjantée. Des projets pour la cérémonie, il en a déjà plein la tête. "J’ai une idée et en même temps ce sont des débuts d’idées, elles doivent évoluer. Ça s’apparente beaucoup au spectacle vivant, et le spectacle vivant ça porte bien son nom, il faut que ça vive en moi, en nous avec l’équipe avec laquelle je vais travailler", détaille le réalisateur. "J’ai des envies et des petits rêves parce que nous sommes sur Canal + et que c’est vous qui allez payer !", lâche l’humoriste face à Isabelle Ithurburu.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving on the swing in Malibu. 🌊🧚🏻☀️🌊 https://t.co/xYOv0zwlTD
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @_soladams: Merci, trop cool que @kevadamsss est pu mettre le spectacle sois 10 ans sur TF1 tu veux pas nous mettre les 2 anciens aussi…
    Détails
  • 04 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @jess_1911: @kevadamsss les spoilers en ce moment pour la casa de papel on est tous comme ça https://t.co/GjT7LRnvHv
    Détails