• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C’est au programme : Laura Tenoudji partage sa tristesse sur la disparition de l’émission

C’est au programme : Laura Tenoudji partage sa tristesse sur la disparition de l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’annonce de l’arrêt de l’émission "C’est au programme" sur France 2, la chroniqueuse Laura Tenoudji a réagi sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de 20 ans à l’antenne, l’émission matinale de France 2, "C’est au programme", va prendre fin. Une décision qui s’installe dans un contexte de renouvellement pour France Télévisions à la rentrée. À cette annonce, Sophie Davant qui anime le programme depuis sa création en 1998, n’a pas caché "son immense tristesse" au Parisien. Un autre visage des matinées de France 2, Laura Tenoudji qui est chroniqueuse dans Télématin, a partagé son émotion sur son compte Instagram.

"Il y avait des bruits qui couraient depuis un certain temps"

"Triste de voir cette belle émission s'arrêter, sur laquelle j'ai débuté en 1998 et travaillé en tant qu'assistante auprès de Sophie Davant" a écrit Laura Tenoudji qui connaît donc bien "C’est au programme". Les thèmes abordés par l’émission qui prendra fin début juillet, comprenant la culture, la santé, le sport ou la consommation viendront pour autant renforcer "Télématin". Car l’émission de Sophie Davant se portait bien niveau audience avec en moyenne 370 000 téléspectateurs. Dans "Touche Pas à Mon Poste" le mardi 14 mai, Sophie Davant a assuré qu’"il y avait des bruits qui couraient depuis un certain temps". "Il y a des économies à faire dans cette maison et manifestement, il faut investir de l’argent dans les primes ou les secondes parties de soirée et donc économiser sur les émissions du matin" a-t-elle déploré. Si elle raconte avoir "essayé de défendre l’émission", son combat a été vain.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this🥰 https://t.co/GsI2DL5yLd
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails