• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C’est que de la télé : pourquoi l’émission n’est pas diffusée cette semaine

C’est que de la télé : pourquoi l’émission n’est pas diffusée cette semaine
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, de ce lundi 15 au jeudi 18 avril, les téléspectateurs de C8 seront certainement surpris de ne pas retrouver "C’est que de la télé". Le programme de Valérie Bénaïm laissera, en effet, place à un tout autre magazine, consacré à la santé. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années de collaboration, Julien Courbet décidait de claquer la porte de C8 pour rejoindre le groupe M6. Derrière lui, le célèbre animateur laissait orpheline son émission "C’est que de la télé". Il avait ensuite été remplacé par son joker, Valérie Bénaïm, en juin dernier. Depuis, la chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" décrypte l’actualité des médias du jour au côté de sa propre équipe de chroniqueurs. Mais cette semaine, celle qui a fait ses débuts sur France 3 ou encore TF1 ne sera pas aux commandes de "C’est que de la télé". Dès ce lundi 15 avril et jusqu’au jeudi 18 avril prochain, elle assurera la présentation d’un autre magazine : "C’est que de la santé". A retrouver dès 17 heures 45. 

Une idée de Cyril Hanouna

Dans un communiqué officiel, cité par nos confrères de Télé-Loisirs, on apprend donc que l’émission de la journaliste laisse sa place à un tout autre programme. "Valérie Bénaïm entourée de Jean-Michel Cohen et Jimmy Mohamed ainsi que de spécialistes de santé répondront à toutes les questions du moment sur la santé, la nutrition, le bien-être, et leurs nouvelles tendances", peut-on lire. L’occasion également pour les chroniqueurs de confronter "leurs points de vue" ou encore de prodiguer leurs conseils aux téléspectateurs. Une idée qui avait été proposée par nul autre que Cyril Hanouna, le producteur de "C’est que de la télé". "Il m’a dit : ‘il y a souvent des sujets de santé dans ton émission’", a raconté Valérie Bénaïm à Télé-Loisirs. Cette émission accompagnera surtout "La vérité si je mange", un talk-show que Valérie Bénaïm et Jean-Michel Cohen lanceront également sur C8 dès le 18 avril prochain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Daphné Bürki quitte l'animation d’un célèbre programme, la raison dévoilée https://t.co/wtuCPaHrgU https://t.co/E2CWxSPOv3
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails