• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chad Michael Murray des Frères Scott devient papa de son premier enfant !

Chad Michael Murray des Frères Scott devient papa de son premier enfant !
  • A-
  • A+

L'acteur Chad Michael Murray, qui s'est fait connaître grâce à la série « Les Frères Scott », est devenu père. Son épouse Sarah Roemer a accouché ce week-end du premier enfant du couple. Le prénom et le visage du bébé restent cependant encore inconnus. L'acteur de 33 ans est heureux et a informé ses fans de l'heureux évènement sur Twitter.

 Il y a quelques temps Keira Knightley accouchait de son premier enfant. Cette fois, le carnet rose est pour Chad Michael Murray. Celui qui interprétait Lucas Scott dans la série culte « Les Frères Scott » est devenu papa ! L’acteur de 33 ans est désormais sur un petit nuage ! Le beau gosse avait révélé en janvier 2015, qu’il s’était marié en secret avec l’actrice Sarah Roemer durant l’été 2014. Cette dernière a donc donné la vie ce week-end, à un petit garçon. Il s’agit du premier enfant du couple. Celui qui interprétait Lucas Scott est heureux et a tenu à le faire savoir.

"Le plus beau Cadeau de Dieu"

L’ex de l’actrice Sophia Bush, qui jouait Brooke Davis dans « Les Frères Scott », a tenu à exprimer sa joie sur twitter. Il a expliqué qu’il préférait rester avec sa famille. En effet, car l’acteur devait se rendre à un gala de charité. « Désolé, je vais manquer le gala de charité de @JimKellyInc cette année à Buffalo. C'est l'événement auquel je préfère assister, mais je viens tout juste d'avoir un fils. Le plus beau cadeau de Dieu. Sarah et moi, nous ne pourrions pas être plus heureux et nous avons l'intention de passer bien des jours à vivre des aventures en famille et regarder le football de l'équipe de @buffalobills et celle de @chargers aussi maintenant », a tweeté Chad Michael Murray.

Au mois de janvier de cette année, l’acteur avait annoncé que sa belle était enceinte de ce premier enfant. Il n’avait d’ailleurs pas pu cacher son impatience de devenir papa. Le mois dernier il s’était d’ailleurs confié au magazine Bello. « J'ai bien l'intention de profiter de ce nouveau chapitre de ma vie. Ma femme et moi, on est plutôt doué quand il s'agit de rester à l'abri du feu des projecteurs en ce moment. On n'a pas l'habitude d'aller dans les endroits 'cools', entre guillemets. Nous avons notre propre vie, nos chiens et ce mode de vie que l'on apprécie tant. Et nous avons même une cabane pour les jours où on a envie de partir camper. Je suis ravie que ma vie reste privée et je ferai toujours tout ce que je peux pour protéger ma famille ». Le prénom et le visage du nouveau né sont pour l'instant toujours un mystère.

L’acteur est actuellement dans la série « Agent Carter ». Une production des studios Marvel, dans laquelle Chad Michael Murray incarne l’agent Jack Thompson.

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian critiquée pour ses fesses refaites, elle répond aux haters ! 🍑 https://t.co/WxesfbVf7R https://t.co/zoxaSF0RKA
    Détails
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon @JoseGarciaOff pour ton Message ! #tpmp1000 #joselassecla #jelekif #crapule https://t.co/CLcdpoJfPL
    Détails
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ils arrivent les fanzouzes ! #Babacar #TPMP #1000FoisMerciCyril #TPMP1000 https://t.co/sAKdYlWMsX
    Détails