Alors qu’il doit partir pour faire la promotion de son nouveau film, Effets Secondaires de Steven Soderbergh, Channing Tatum essaie de passer un maximum de temps avec sa femme enceinte. Et oui le bébé c’est pour bientôt et l’acteur de Magic Mike commence à avoir un peu la pression.
Channing Tatum l'angoisse du futur père

C’est mercredi que l’acteur américain Channing Tatum s’est envolé pour New York pour entamer la promo de son nouveau film Effets Secondaires de Steven Soderbergh.
Le film sort aux États-Unis le 7 février et le 3 avril en France. Même si Channing doit reprendre le chemin du boulot ça ne l’empêche pas de penser à son épouse enceinte, Jenna Dewan, avec qui il a passé un peu de temps avant son grand départ. Il a même déclaré à "People" qu’être père serait "le plus grand rôle de ma vie…J'espère que je ne vais pas rater celui-là", a-t-il plaisanté.
Le bébé devrait voir le jour cet été et ce qui est sûr c’est que l'acteur de Magic Mike a confié qu'il était terrifié et que c'était le rôle de père dans sa totalité qui l'intimidait.
Par Non Stop People TV