• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Chantage au suicide" de Christine Angot : ONPC dément, Benjamin Castaldi persiste

"Chantage au suicide" de Christine Angot : ONPC dément, Benjamin Castaldi persiste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tensions en vue entre "Touche pas à mon poste" et "On n’est pas couché". Jeudi 15 mars, Benjamin Castaldi a affirmé que Christine Angot faisait du "chantage au suicide" pour rester dans ONPC. Alors que la production nie ce vendredi 16 mars ces informations, le chroniqueur persiste. Le point avec Non Stop People.

Qui dit vrai au sujet de Christine Angot ? Jeudi soir, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a révélé que la chroniqueuse d’ONPC faisait du "chantage au suicide" à Laurent Ruquier. "Le cas Christine Angot est un vrai problème pour l’émission. Ils ne savent plus comment la gérer et Laurent Ruquier est très embêté avec Christine Angot, à tel point qu’on lui a suggéré de partit plus tôt", déclare l’animateur. Toujours selon Benjamin Castaldi, l’écrivaine aurait alors fait du "chantage au suicide". "Si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux", aurait-elle déclaré.

"Ce que j’ai raconté est très en deçà de la réalité"

Ce vendredi 16 mars, la production d’ONCP a réagi très tôt ce matin. Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent et jugent ces propos "diffamatoires". "Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces. Personne n’est embarrassé par la présence de Christine Angot", ajoutent-ils. Pourtant, joint en exclusivité par jeanmarcmorandini.com, Benjamin Castaldi campe sur ses positions. "Malgré leur communiqué, je persiste et je signe. Mes informations sont exactes et je les ai récupérées au plus près de l’équipe de production. Je peux même vous confier que ce j’ai raconté jusque-là est très en deçà de la réalité et de ce que vivent les équipes avec Christine Angot au quotidien", déclare l’animateur. "Alors qu’ils s’amusent à démentir, j’en dirai plus ce soir dans TPMP », conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails