• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chantal de Koh-Lanta : son nouveau coup de gueule contre la production

Chantal de Koh-Lanta : son nouveau coup de gueule contre la production
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet dernier, après des semaines de compétition, Marc remportait la grande finale de Koh-Lanta 2015 sur TF1 face à Chantal, finaliste à ses côtés. Dans une interview, cette dernière a poussé un nouveau coup de gueule contre le montage de la production, l'accusant de l'avoir fait passer pour "une sorcière". Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Denis Brogniart donnait le coup d'envoi de Koh-Lanta 2015 sur TF1, quelques mois après la victoire de Laurent dans la version All Stars. Touchée par deux drames en 2013 - la mort de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa - l'émission a accueilli 20 candidats anonymes qui se sont envolés pour la Malaisie afin de vivre une aventure inédite et inoubliable. Parmi eux, Chantal, une ancienne championne de kick boxing, déterminée à aller le plus loin possible dans la compétition.

Au fil des épreuves, Chantal a réussi à s'imposer grâce à sa forme physique mais aussi son mental de sportive. Mais l'ambiance sur le camp n'était pas au top, comme elle le confiait dans une interview pour Metronews. "Les jeunes ne faisaient pas grand-chose à l'inverse des 'momies', comme il nous appelait. Je pense que la différence vient du fait que les jeunes ne sont pas vraiment autonomes. Il y avait beaucoup de laisser-aller. Entre les deux générations, il n'y avait pas le même vécu, pas la même force de caractère, ce qui a crée un fossé", expliquait-elle. Malgré tout, Chantal a accédé au carré final avant d'être vaincu par Marc, grand gagnant de ce Koh-Lanta 2015.

"Je ne me suis pas du tout reconnue"

Mais son image renvoyée à l'écran n'a pas été au goût de Chantal. En juillet dernier déjà, elle poussait un coup de gueule contre la production, les accusant de l'avoir fait passer pour une "vieille sorcière". Dans une nouvelle interview pour  TV RHUYS, une web TV du Morbihan, celle qui a failli perdre sa main a encore déclaré : "Je ne me suis pas du tout reconnue. Je me suis vue comme une sorcière, une mégère... Enfin, ça, ce n'est pas moi. Je ne suis pas du tout comme ça, et je n'ai pas du tout aimé", a-t-elle lâché. Si cette dernière a révélé n'avoir regardé que quatre épisodes, elle a suivi la finale en juillet dernier... non sans surprise. "Quand j'ai vu comment ils m'ont maquillée, j'étais horrifiée. J'avais vraiment l'impression qu'ils voulaient que je sois la sorcière de cette année. Je ne me suis pas du tout aimée".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails