• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chantal Goya tacle Julien Courbet et le remet à sa place !

Chantal Goya tacle Julien Courbet et le remet à sa place !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à participer au jeu "Le Maillon Faible", Chantal Goya n'a pas fait long feu mais a fait une apparition remarquée. En effet, alors qu'elle était éliminée à l'issue d'une manche, elle a fait une étonnante révélation à Julien Courbet qui a du quelque peu malmener son ego !

Avant d'avoir été "la fée" des enfants en chantant de jolis textes innocents et féeriques, Chantal Goya s'est essayée à la comédie, notamment sous la direction d'un certain Jean-Luc Godard. Dans le très controversé "Masculin Féminin", elle donnait la réplique à Jean-Pierre Léaud. Si le film a été un succès, les exigences de Chantal Goya étaient précises ! "Il y avait deux trucs que je ne voulais pas faire, c'était me mettre à poil et embrasser un garçon. Alors Godard me dit : 'Ben, c'est pas comme ça que tu deviendras une vedette'. Je lui ai répondu : 'C'est pas grave, j'en ai déjà une à la maison, c'est ma machine à laver !'. Il s'est dit que j'étais complètement folle mais il m'a trouvé marrante" se souvenait-elle dans les colonnes de Gala.

Alors lorsqu'elle a du jouer une scène au lit avec son partenaire, Jean-Pierre Léaud, la jeune comédienne fut prise d'une peur saisissante : "Je me tenais le plus loin possible de lui, je ne voulais surtout pas qu'il me touche ! Je n'étais pas vraiment une sainte-nitouche, mais j'étais prude, j'avais été élevée comme ça" expliquait-elle.

Si le film a eu un succès certain, c'est auprès d'un univers féerique qu'elle a préféré jouer sa carrière : "Quand je suis passée de Godard à Bécassine, on m'a prise pour une cinglée" a-t-elle lâché.

Pourtant un épisode a totalement mis fin à la carrière de Chantal Goya. Désormais connu, il s'agit bien évidemment de son passage dans "Le Jeu de la Vérité" animée par Patrick Sabatier. Alors qu'elle recevait l'appel d'une institutrice se plaignant de l'abêtissement dans lequel les chansons de Chantal Goya plongeait les enfants, celle-ci a dérapé. Interrogé par Télé Star, l'animateur était revenu sur cet épisode : "Que voulez-vous, elle a pété les plombs ! Ce sont les risques du direct. […] Elle a tout dit Chantal, notamment que ce n'était pas une vraie institutrice. Je l'ai laissée dire... J'ai tout fait pour préserver sur le moment son image de star des enfants. Mais il y a des soirs comme ça" a-t-il conclu.

Chantal Goya se moque de Julien Courbet !

Même si son passage dans ce programme a enterré sa carrière, Chantal Goya reste pour toute une génération un souvenir heureux. Invitée sur le plateau du "Maillon Faible", elle n'a d'ailleurs pas fait tapisserie. Alors qu'elle était éliminée à l'issue d'une manche, Julien Courbet s'est amusé à déformer les paroles de "Ce matin, un lapin a tué un chasseur" en ironisant sur le sort de la chanteuse pour enfant. Amusée, celle-ci s'est alors laissée aller à une drôle de confidence : "Je vous avoue que je ne connaissais pas l'émission mais par contre je vous connais bien parce que je regarde bien vos fenêtres" a-t-elle lancé, faisant référence aux publicités que l'animateur a fait dans le passé. Déconcerté, le présentateur a alors répondu : "Je fais de la télé, je fais de la radio, je fais du one-man show. 'Je vous aime bien parce que je vous regarde quand vous faites les fenêtres', et bah..." a-t-il plaisanté, quelque peu vexé tout de même.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails