• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlène de Monaco attendrait des jumeaux

Charlène de Monaco attendrait des jumeaux
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, le palais princier annonçait via un communiqué de presse que Charlène de Monaco était enceinte. Seulement, la nouvelle pourrait être doublement bonne puisqu'à en croire une source proche de la famille de la princesse, l’ancienne nageuse professionnelle serait enceinte de jumeaux…

L’annonce de la grossesse de Charlène de Monaco vendredi dernier continue d’alimenter les conversations sur le Rocher. Ce qui n’était qu’une rumeur depuis deux semaines, a finalement était confirmé par la famille royale. Aujourd’hui, une nouvelle rumeur enflamme les médias : La princesse attendrait des jumeaux.

Il y a quelques jours, l’annonce de la grossesse de Charlène de Monaco ravissait, entre autres, le Rocher. A 36 ans et 56 ans, la jeune femme et son époux faisaient languir leurs proches. La carrière de sportive de haut niveau de Charlène avait complexifié sa grossesse, comme l’a rappelé Stéphane Bern sur RTL après l’annonce officielle de la bonne nouvelle : "Une carrière de sportive de haut niveau aurait empêché le couple de concevoir pendant un temps".

Sur Twitter, surprise, un journaliste d’investigation originaire du Zimbabwe comme la princesse, publie un tweet d’importance : Il annonce que la jeune femme  attendrait non pas un enfant, mais deux. Le reporter nommé Derek Watts se dit proche du père de l’épouse d’Albert II.

"Mon vieux camarade de classe de Bulawayo, Mike Wittstock, m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlene et Albert !".

Il publie ce message vendredi même à  9h34, soit plusieurs paires d’heures avant la diffusion du communiqué officiel du Rocher.

Une rumeur solide

Mariés en juillet 2011, le couple attend ici son ou ses premier/s enfants ensemble/s. Pour autant, le prince Albert a déjà eu 2 enfants hors mariage, ce qui fait de la descendance du couple les seuls à pouvoir accéder au trône, même si ces deux enfants en question ont été reconnus. Les monégasques exprimaient donc leur attente et vif espoir, pour certains, de voir la dynastie des Grimaldie, perpétuée.

Cela faisait deux bonnes semaines que les rumeurs concernant la grossesse de Charlène allaient bon train. Ces rumeurs transformées en réelle information, elles font donc place à de nouvelles qui, confirmées, feraient bien plaisir aux monégasques mais pas que, alors majoritairement soulagés…Pour rappel, s'il n'y avait pas d’héritier à Monaco, la principauté reviendrait à la France.

Bien que la principauté n’ait pas confirmé l’information, ils ne l’ont pas non plus commentée ou démentie. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails