TV

Charlène de Monaco : la princesse est enceinte !

Charlène de Monaco : la princesse est enceinte !
  • A-
  • A+

La princesse Charlène de Monaco est enceinte de son premier enfant. L’information a été confirmée via un communiqué par le Palais princier.

Encore un bébé pour la famille royale de Monaco. Alors que la belle Charlotte Casiraghi a donné naissance à son premier enfant, Raphaël, en décembre dernier, c’est au tour de Charlène d’annoncer une bonne nouvelle. L’épouse du prince Albert II de Monaco est enceinte pour la première fois. La Palais princier s’est fendu d’un communiqué, dans lequel on peut lire : « Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont l’immense joie d’annoncer qu’Ils attendent un heureux événement ». L’information capitale à retenir pour tous les fans des têtes couronnées : « La naissance est prévue pour la fin de l’année ».

A 36 ans, Charlène de Monaco va donc connaître les joies de la maternité auprès de son prince, épousé le 1er juillet 2011. Le chef de l’Etat monégasque est quant à lui déjà père de deux enfants nés hors mariage. L’aînée, Jazmin Grace Rotolo, est née en 1992 suite à la relation entre le prince et une jeune américaine venue en vacances sur la Côte d’Azur. Est ensuite arrivé en 2003 un petit Alexandre Coste, née des amours entre le prince souverain et Nicole Coste, une hôtesse de l’air togolaise.  

Le prince Albert II a rencontré Charlène Wittstock en 2000. Néanmoins, les deux tourtereaux n'ont commencé à se fréquenter qu’à partir de 2005. L’année d’après, ils officialisent lors des Jeux Olympiques d’hiver en Italie. Ils se marient enfin civilement le 1er juillet 2011 avant de s’unir religieusement le lendemain. Reconnue pour son sens du style, la belle Charlène de Monaco portait un tailleur pantalon bleu ciel lors de la première cérémonie avant de sortir le grand jeu en robe blanc cassé Armani pour passer devant l’Archevêque de Monaco. Le mariage a battu des records d’audience télévisuelle en France, ayant été suivi par plus de 7 millions de curieux.

La dernière apparition du couple princier date d’il y a seulement quelques jours. Charlène et son prince s’affichaient alors tout sourire au Grand Prix de Formule 1 de la principauté. La princesse portait une robe cintrée qui ne laissait rien deviner de sa grossesse. Toutes nos félicitations aux futurs parents.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails