• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlène de Monaco : la star de la semaine

Partager Google+
   / 7  
Charlène de Monaco, un look très soigné
1
Charlène de Monaco, un look très soigné

Reconnue pour son sens du style, la princesse de Monaco fait mouche à tous les coups.

Toujours très glamour
2
Toujours très glamour

En longue robe dorée, Charlène est à tomber.

Une mariée parfaite
3
Une mariée parfaite

Le jour de son mariage, Charlène portait une robe Armani blanc cassé.

Sublime à chaque occasion
4
Sublime à chaque occasion

A l'instar de Kate Middleton ou Letizia d'Espagne, Charlène de Monaco est l'une des princesses les plus stylées d'Europe.

Toujours le look parfait !
5
Toujours le look parfait !

Chaque année, Monaco accueille le Grand Prix de Formule 1. Très concernée, la princesse n'hésite pas à s'afficher dans des tenues aux couleurs de l'événement.

Un peu de fun !
6
Un peu de fun !

Lors d'un gala organisé par la WWF, Charlène a affiché son soutien à l'organisation en se glissant dans une robe bustier imprimé panda !

Ses créateurs chouchous
7
Ses créateurs chouchous

Charlène de Monaco est accro aux créations de la maison française Dior mais raffole également des robes fourreaux Ralph Lauren. Ici, elle porte une toilette issue de la collection automne/hiver 2013.

  • A-
  • A+

Cette semaine, la personnalité préférée de Non Stop People est sans conteste Charlène de Monaco. Alors que le palais princier vient tout juste d’annoncer que la belle attendait son premier enfant, retour sur une personnalité aussi rayonnante que discrète.

C’est la bonne nouvelle qui a secoué l’Hexagone cette fin de semaine. Charlène de Monaco et le prince Albert II attendent un enfant. « La naissance est prévue à la fin de l’année », annonçait vendredi un communiqué en provenance du palais. Après presque trois ans de mariage, et des rumeurs de séparation en tout genre, le couple princier va enfin faire taire les mauvaises langues et redorer son blason. D’autant plus que selon le journaliste sud-africain, Derek Watts, qui s’est exprimé sur Twitter, Charlène attendrait en fait des jumeaux.  Double bonne nouvelle donc pour un couple que tous se plaisait à imaginer « malheureux »…

Charlène, une princesse triste

Dans une interview accordée il y a quelques mois au Sunday World, Charlène de Monaco ne cachait plus son désir de maternité. « Maintenant que je suis bien installée, je pense que les enfants vont venir », disait-elle. Pourtant, plus personne n’y croyait à l’arrivée de ce bébé. Certes, il y a bien eu un signe à la mi-mai quand l’ancienne championne de natation a fait un malaise lors d’une visite dans le Cantal, mais au bout du compte, personne ne s’est vraiment alarmé.

Si l’annonce d’une grossesse n’était plus franchement attendue, c’était peut-être aussi à cause de la réputation du couple. Depuis son mariage au prince Albert, Charlène Wittstock est perçue comme une princesse triste. La faute à une larme versée le jour de son mariage et aux rumeurs qui veulent qu’elle aurait tenté de s’enfuir la veille de ses noces. Il faut dire aussi que le couple n’est pas franchement proche. Là où Kate Middleton et William s’affichent complices partout où ils passent, les Monégasques sont plus du genre à se rendre à des événements en solo.

Mais face aux rumeurs de solitude et de tristesse, Charlène de Monaco gardent la tête haute. Fin avril, elle déclarait à Paris Match : « Albert est la personne en qui j’ai le plus confiance, celle qui me connaît le mieux ». Quelques mots qui ont suffi pour que les médias se mettent à voir leur relation d’un œil différent.

Et maintenant ?

Enfin enceinte de son premier enfant (ou de jumeaux, mais ça reste à confirmer), Charlène de Monaco devrait beaucoup faire parler d’elle ces prochains mois. Gageons que cette grossesse permettra au couple princier de faire taire définitivement les jaloux. En attendant, on garde l’œil ouvert et on vous tient au courant dès qu’un baby bump se pointe à l’horizon.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Elle | le Dimanche 01 Juin - 23:48
Mais qu'est-ce qu'elle est donc allé faire dans cette galère !
Pauvre fille, pauvre pauvre fille ! Heureusement pour elle, elle n'a pas été obligée de copuler avec son gras, gros lard disgracieux. J'espère que les spermatozoïdes ne sont pas les siens non plus, mon dieu quelle horreur ! Brrrr !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails