TV

Charlène de Monaco parle bébé

Charlène de Monaco parle bébé
  • A-
  • A+

La Princesse Charlène de Monaco était absente lors du couronnement d’Alexander, devenu Roi des Pays-Bas, elle était en Afrique du Sud pour s’occuper des enfants. Investie dans son engagement, l'épouse du Prince Albert II de Monaco envisage désormais d'avoir des enfants.

L’absence de la Princesse de Monaco, l’épouse du Prince Albert II de Monaco à l’intronisation du roi Willem-Alexander des Pays Bas a fait couler beaucoup d’encre. Et pourtant, Charlène de Monaco n’était pas en vacances elle était tout simplement en Afrique du Sud. Son époux, dans un communiqué, expliquait alors les raisons de l’absence de sa femme, "En déplacement en Afrique du Sud dans le cadre des activités de Sa Fondation. Elle assistera également au mariage d'une amie proche prévu de longue date."
Depuis sa présentation officielle en 2012, Charlène de Monaco fait de nombreux aller-retour et multiplie ses engagements pour sa fondation. L’ancienne nageuse de haut niveau, originaire de Rhodésie maintenant renommé Zimbabwe, est très enthousiaste de pouvoir revenir, "C'est génial de revenir chez soi et d'aider des gens qui, je le sais, travaillent dur pour entraîner les enfants et les amener au niveau supérieur, voilà les gens que je veux aider"

Du fait de passer beaucoup de temps avec les enfants de son association, Charlène de Monaco, ancienne championne des "Jeux du Commonwealt" se verrait bien devenir mère. Alors qu’elle venait à la piscine municipale Lahee Park, un complexe dont elle soutient un projet d'agrandissement, un média local, le Sunday World a tenu à lui poser des question très privées.
Ainsi, la femme de 35 ans pense qu’avoir des enfants devrait être la prochaine étape de son mariage. "Je crois que j'avais besoin d'un peu de temps pour m'installer et m'adapter. Je voulais lancer ma fondation. Je voulais que les prochains mois soient planifiés, et je peux vraiment souffler un peu. Nous avons fait un grand mariage. Il y a eu un gros temps d'adaptation après cela. A présent, je suis plus à l'aise, je pense que les enfants vont venir."

Désormais tout début de grossesse est à surveiller dans la Principauté

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par teenmar | le Vendredi 14 Mars - 08:00
bravo Charlène
Vous avez raison de mener votre vie comme vous l'entendez,tout en demeurant à votre place de "princesse".Votre envie de donner aux autres sera récompensé par la venue d'un enfant qui sera le vôtre.En attendant ne prêtez pas attention aux rumeurs,ne les laissez pas vous déstabiliser.Soyez heureuse avec votre "prince".
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails