• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlène et Albert de Monaco : Les jumeaux "sourient et font des grimaces"

Charlène et Albert de Monaco : Les jumeaux "sourient et font des grimaces"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Point de Vue, la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco se sont confiés sur le mois qui s’est écoulé entre la naissance de Gabriella et Jacques, et le jour des présentations officielles avec les monégasques.

Hier, mercredi 7 janvier 2015, Gabriella et Jacques, les jumeaux de la princesse Charlène et du prince Albert de Monaco ont pointé le bout de leurs nez depuis le balcon du palais de Monaco avant d’être acclamés par une foule de 5 000 personnes. Dans Point de vue, le couple s’était, avant le jour J, confié sur son nouveau quotidien.

On apprend alors que la princesse "change les couches de chaque enfant huit fois par jour et donne autant souvent le biberon". Elle expliquedans les colonnes du magazine "Avoir des jumeaux représente une double charge de travail... Mais ce sont des bébés charmants - tout simplement parfaits". En tout 16 couches par jour donc, soit.

On imagine donc que le reste de la journée –et de la nuit- doit être éreintant…Eh bien non ! Le prince explique que le prince héréditaire de la principauté de Monaco et sa soeur Gabriella font partie de ces bébés qui font rêver : "Ils sourient et font des grimaces. C'est merveilleux. Au début, Jacques était extrêmement calme et Gabriella pleine de vivacité. Maintenant, la tendance s'est inversée. Gabriella est sage, alors que Jacques fait de la gymnastique. La nuit, ils nous laissent tranquilles. Ils dorment bien et ne pleurent presque jamais". Le couple princier a tout de même déjà trouvé deux nounous.

"J'aimerais leur donner beaucoup d'amour et les protéger"

Albert de Monaco confie au magazine : "Je fonds littéralement lorsque je regarde Gabriella et Jacques. Comme tous les pères, je vais faire de mon mieux. J'aimerais leur donner beaucoup d'amour et les protéger - et les préparer au mieux aux difficultés du monde extérieur".

L’épouse du prince Albert a glissé au magazine que Gabriella avait la peau bien plus mat que son frère, qui lui, blond, avait une peau très pale. Hier, un peu avant midi, la foule monégasque a bien tenté de repérer ces petits détails, mais l’apparition des bébés depuis les fenêtres du salon des glaces de Monaco n’a duré qu’une courte minute, notamment en raison du soleil aveuglant…La scène a cependant duré assez longtemps pour provoquer l’émotion au pied du fief princier, mais aussi dans les foyers. Ce moment historique pour la principauté a en effet été relayé en direct sur plusieurs chaînes télévisées :TMC et Monaco Channel.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails