• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charles Consigny confiné en province : son coup de gueule contre les critiques

Charles Consigny confiné en province : son coup de gueule contre les critiques
(c) Instagram Charles Consigny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsque la mesure de confinement a été annoncée le 17 mars dernier, de nombreux Parisiens ont fui Paris direction la province. Un mouvement mal vu en pleine épidémie de coronavirus. Charles Consigny a donné son point de vue et il ne mâche pas ses mots !

L’annonce de la mesure de confinement a créé une vague de départs de la capitale. De nombreux parisiens se sont éloignés de Paris pour partir en province, à la campagne. Cela a provoqué un mouvement de foule décrié en pleine pandémie de coronavirus. Ainsi, certaines villes ont vu leur nombre d’habitants fortement augmenter, un exode craint au vu du nombre de places disponibles dans les hôpitaux. Si certains comme Bernard Montiel ont réagi à cette polémique, Charles Consigny invité de RMC ce mercredi 8 avril n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer son confinement et a un avis bien tranché sur la question.

"J’emmerde les gens qui ont déploré la venue des parisiens en province"

"Je confesse que pour moi ça se passe assez bien puisque je suis un de ces c******s de parisiens qui se sont tirés en province et donc je vis ce confinement depuis mon Jura familial et je dois dire que du coup c’est quand même beaucoup moins difficile que si j’étais resté à Paris", le ton est donné par Charles Consigny, habitué des coups de gueule. Mais l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" ne s’arrête pas là ! "Et puis d’ailleurs j’ajoute que j’emmerde les gens qui ont déploré la venue des Parisiens en province, les gens qui se sont crevés à la tâche toute leur vie pour se payer une maison à la campagne ou à l’Île de Ré ils ont bien le droit d’y aller quand c’est la merde à Paris. Je trouve ces comportements indignes surtout dans les zones touristiques où on est bien contents d’avoir les Parisiens pendant la saison estivale". Un avis pas partagé par toutes les personnes en plateau.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Alexandra finaliste, elle s'adresse une nouvelle fois à ses haters https://t.co/cNBzUIrCrx https://t.co/ZfsPunJivQ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Hallyday trop sexy sur Instagram ? Les internautes divisés https://t.co/3CBgm5CY5e https://t.co/LFcuqc1nCV
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Véran un “kéké” ? Son comportement pointé du doigt https://t.co/hB76ivNyra https://t.co/hBtaX496fS
    Détails