• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charles Consigny pousse un coup de gueule sur son salaire dans ONPC

Charles Consigny pousse un coup de gueule sur son salaire dans ONPC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charles Consigny quitte vraisemblablement "On n'est pas couché" sans regrets ! Invité sur les ondes de la radio Voltage, l'ex-sniper de Laurent Ruquier a dévoilé son salaire et en a profité pour pousser un petit coup de gueule à ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

L'aventure "On n'est pas couché" n'aura duré que le temps d'une seule saison pour Charles Consigny. Il y a quelques semaines, Laurent Ruquier annonçait qu'il se séparait de son nouveau chroniqueur, ainsi que de son acolyte, Christine Angot, présente depuis 2017. Après des années de polémiques et autres scandales à l'antenne, l'animateur prépare une nouvelle saison radicalement opposée à tout ce qu'il faisait auparavant avec, notamment, une nouvelle formule composée d'une équipe tournante. Pas de regrets donc pour Charles Consigny qui s'était pourtant fait remarquer sur France 2, endossant à merveille le rôle du sniper aux critiques assassines. Un rôle qui, selon lui, n'était pas assez bien payé…

"Pas tant que ça"

Le 4 juillet dernier, Charles Consigny était l'invité de Jordan De Luxe sur l'onde de la radio francilienne Voltage. À cette occasion, l'avocat s'est confié sans fard sur son salaire dans "On n'est pas couché" : "On gagne 1200 euros nets par émission, pas tant que ça. Moi je n'ai aucun problème à protester, aux Etats-Unis, c'est un job, qui serait payé 10 ou 100 fois plus" a-t-il lâché sans préambule. Et s'il a bien sûr pensé à l'éventualité de négocier son salaire, Charles Consigny a très vite compris que cela ne le mènerait nulle part : "Je me suis renseigné auprès de prédécesseurs dans ce job qui m'ont dit que ce n'était pas négociable, mais je ne le faisais pas pour l'argent." Selon lui, tout le problème réside dans la vision qu'ont les Français sur le cachet des personnages médiatiques : "En France, on a un vrai problème, en gros il n'y a que l'État qui a le droit de gagner de l'argent, que les énarques qui ont le droit de bien vivre en France (…) Ça m'allait très bien puisque c'était quand même bien payé" a-t-il toutefois tempéré…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    I gave my all and they all know it. https://t.co/fmIODy9vX4
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Best of Nude, Pink and Red Lipstick Sets are RESTOCKED!!! Shop them at https://t.co/aIjp1MBlpZ 🖤 https://t.co/qy5fM01v9w
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna réplique à l'attaque de Julien Odoul après son absence dans Balance ton post https://t.co/ILhwhc2809 https://t.co/f65rgdmbW6
    Détails