TV

Charlie Hunnam s’exprime enfin !

Charlie Hunnam s’exprime enfin !
  • A-
  • A+

Charlie Hunnam, acteur de "Sons of Anarchy" et celui qui devait être Christian Grey dans l’adaptation cinématographique de"Fifty Shades of Grey" sort enfin du silence.

Charlie Hunnam aurait pu être une des figures les plus sexy de l’année 2014, mais à cause de son emploi du temps chargé il a dû refuser le rôle de Christian Grey dans Fifty Shades Of Grey. Il s’exprime enfin au micro d’E ! news : "Je vais très bien. Je me concentre simplement sur le boulot. Cela a été une période très chargée![ …] J'ai eu quelques problèmes familiaux, donc j'essaye de rester concentré, de rester positif et de continuer à faire un bon travail. Mon but est d'être avec ma famille et de rester positif" Après le décès de son père, l’acteur veut rester un peu en famille avant de se concentrer sur ses autres projets : "Après le bouclage de la série, je retournerai donc en Angleterre quelques temps pour passer du temps en famille. Ensuite, j'ai un nouveau film avec Guillermo del Toro. J'ai ce projet en cours, en plus de me concentrer sur les dernières saisons de Sons of Anarchy"

La série Sons of Anarchy touche donc à sa fin, et il avoue avoir du mal à quitter son personnage et toute son équipe : "Cela va être un moment plein d'émotion pour nous. On est comme une famille et nous sommes devenus très très proches ! Donc cela va être triste de dire au revoir à tout le monde, bien qu'il nous reste 13 épisodes à faire, peut-être même plus (...) Il y a une rumeur selon laquelle on doit tourner quelques épisodes supplémentaires avant de faire une nouvelle saison l'an prochain, donc on verra si cela arrivera. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais je veux simplement finir ce projet sur une note forte avant de passer au prochain chapitre de ma vie"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails