• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlie Hunnam, un Christian Grey pas comme les autres

  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlie Hunnam sera Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du roman érotique "Fifty Shades of Grey", et l'acteur a montré son impatience lors de ses multiples interviews à la presse Américaine ce week-end.

Cette fois-ci c'est sûr, Charlie Hunnam sera l'acteur principal de l'adaptation cinématographique du roman érotique "Fifty Shades of Grey". Et même si les fans du livre ne s'attendaient pas à cette nouvelle, il faudra se faire à l'idée... Mais qu'ils se rassurent, il fera tout pour coller parfaitement au rôle, c'est en tout cas ce qu'il a annoncé le week-end dernier à la presse Américaine.

L'acteur se dit plutôt heureux de partager la tête d'affiche avec Dakota Johnson, fille de l'actrice Melanie Griffith et Don Johnson. Dakota Johnson interprétera le rôle tant prisé d'Anastasia, Steele jeune étudiante vierge à l'affût d'une relation passionnelle qu'elle va entretenir par la suite avec le ténébreux Christian Grey.

"Il y a une alchimie entre Dakota Johnson et moi ! [...] Dès que nous sommes entrés dans la pièce et que j'ai commencé à lire le script avec Dakota, j'ai su que je voulais le faire, parce qu'il y avait une alchimie tangible entre nous", explique Charlie Hunnam. "C'était à la fois excitant et fun, bizarre et fascinant".

Cependant, Charlie Hunnam ne souhaite pas pour autant entretenir une relation plus qu'amicale avec la jeune femme car il est déjà en couple avec la créatrice de bijoux Morgana McNelis qui l'a encouragé à auditionner pour le rôle : "Elle adore les livres. Elle les a tous lu et elle était très excitée à l'idée que je puisse décrocher le rôle.".

Il faut dire que l'acteur n'est pas novice en ce qui concerne les scènes plutôt torrides. En effet, il a tourné dans la mini série "Queer as Folk" et confie qu'"il y avait des scènes incroyablement explicites et c'était avec un homme. J'ai 16 ou 17 ans de plus aujourd'hui. Si j'ai pu le faire à 18 avec un mec, je peux le faire à 33 ans avec une jeune femme."
Affaire à suivre...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La date officielle du mariage du #PrinceHarry et de Meghan Markle est tombée ! https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/vjV8ZWz8aN
    Détails