• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlie Sheen séropositif : nouvelles révélations sur son état de santé !

Charlie Sheen séropositif : nouvelles révélations sur son état de santé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a deux mois, Charlie Sheen faisait une annonce choc sur son état de santé. En effet, l'ex-acteur de la série "Mon oncle charlie" révélait à la télévision américaine être atteint du sida. Dans l'un des épisodes de l'émission qui lui est consacrée, le comédien a fait de nouvelles révélations au Dr. Oz : il se pourrait qu'il soit bipolaire !

Star à la télévision pour son rôle de Charlie Harper dans la série "Mon oncle charlie" (ndlr : de 2003 à 2011), Charlie Sheen défrayait la chronique en 2010 lors de la publication de photos le montrant en compagnie d'une escort girl. En novembre dernier, l'acteur de 50 ans révélait être atteint par le virus du sida, confirmant les dernières rumeurs. "Je suis là pour admettre que je suis séropositif. Je me devais de mettre un terme à toutes ces rumeurs et à tous ces mensonges qui nuisent aux personnes qui me sont proches et qui ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité", lâchait-il sur NBC.

Le 11 janvier dernier, Charlie Sheen a expliqué dans le talk-show Dr. Oz Show qu'au moment où il a appris qu'il était porteur du virus du sida, il a replongé dans ses pires excès. "C'était pour étouffer l'anxiété et ce que ma vie allait devenir avec cette maladie. Il s'agissait de devenir si insensible que je n'y penserais pas. C'était le seul outil que j'avais à ce moment, alors j'ai cru que ça étoufferait une grande partie de cette angoisse, de cette peur. Et ça n'a fait qu'empirer les choses. Je n'ai pas bu pendant onze ans. Pas de cocaïne, pas d'alcool pendant onze ans. Donc, je sais que j'ai ça en moi", révèlait-il.

"Il se pourrait bien que je sois bipolaire"

Dans un nouvel épisode de l'émission de télé-réalité Dr. Oz Show, Charlie Sheen a fait de nouvelles révélations sur son état de santé. En effet, l'acteur a avoué qu'il était peut-être bipolaire. "D'avis médical et eu égard à d'autres opinions personnelles, il se pourrait bien que je sois bipolaire", a-t-il déclaré. "La plupart du temps, j'ai des comportements maniaques lors de folles soirées, d'abus de substances ou d'alcool. Cela ne m'arrive pas quand je ne fais rien de tout cela", a-t-il continué. Et d'ajouter : "Je ne suis pas opposé à l'idée d'étudier cette facette de ma personnalité. Mais c'est risqué, car je la considère moins comme un trouble maniaco-dépressif que comme un monde fascinant et intéressant à explorer".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails