• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlie Sheen séropositif, son père lui affiche son soutien !

Charlie Sheen séropositif, son père lui affiche son soutien !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un entretien accordé à Matt Lauer dans la célèbre émission "Today" diffusée sur NBC, diffusée mardi dernier, Charlie Sheen a révélé qu’il était porteur du virus du Sida. Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe à Hollywood. Alors qu’il peut compter sur le soutien de nombreuses stars américaines, Charlie Sheen peut compter sur les encouragements de son père. Lors d’une conférence de presse, Martin Sheen, a fait une bouleversante déclaration à son fils. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans un communiqué, la chaîne NBC, qui avait enregistré l’émission "Today" en amont avec Charlie Sheen, annonçait que l’acteur aller faire d’importantes révélations sur sa santé. C’est désormais chose faite. Alors que l’émission a été diffusée mardi, plusieurs médias américains assuraient déjà que l’acteur était porteur du virus du Sida. Une information qui a été confirmée après la diffusion de l’émission de Matt Lauer. En effet, Charlie Sheen a bien annoncé sa séropositivité : "Je suis là pour admettre que je suis séropositif", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Je me devais de mettre un terme à toutes ces rumeurs et à tous ces mensonges qui nuisent aux personnes qui me sont proches et qui ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité". Il se murmurait même que l’acteur aurait transmis le virus du Sida à certaines de ses ex-compagnes, puis acheter leur silence afin de ne pas ternir son image. La vedette de la série "Mon oncle Charlie" a alors profité de son passage à la télévision américaine pour démentir ces rumeurs. Il a également confié qu’il était atteint du VIH depuis quatre ans. 

 

"Si j'avais autant de courage que lui, je changerais le monde"

A la suite de cette révélation choc, les commentaires et autres critiques n’ont pas tardé à arriver. Alors que le comédien a assuré que toutes ses partenaires étaient au courant de ses problèmes de santé, l’une d’entre elles a fait de terribles déclarations à l’encontre de l’acteur. Bree Olson, sa compagne pendant l’année 2011, se serait confiée au "Roi de tous les médias" aux Etats-Unis, Howard Stern. "Il ne m'a jamais rien dit. Jamais. 'Je suis clean', m'a-t-il dit. 'Je suis clean, je suis clean'". Et s’il a déjà reçu de nombreux messages de soutien de stars américaines comme Lady Gaga, surtout sur les réseaux sociaux, Charlie Sheen sait désormais qu’il peut aussi compter sur son père. Lors d’une conférence de presse, Martin Sheen, également acteur, s’est ainsi livré à une touchante déclaration : "Ce matin, alors que je le regardais révéler, seul, son secret le plus profond, le plus sombre, je n'arrivais pas à croire l'immense preuve de courage dont j'étais témoin. Et c'était mon fils. Je lui ai laissé un message pour lui dire que si j'avais autant de courage que lui, je changerais le monde".

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails