• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlie Sheen séropostif : Drogue et relation homosexuelle, la vidéo bientôt dévoilée ?

 Charlie Sheen séropostif : Drogue et relation homosexuelle, la vidéo bientôt dévoilée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Radar Online a révélé détenir une vidéo où Charlie Sheen consommerait de la drogue. Sur ce même extrait d'une trentaine de seconde, il serait aussi très proche d'un autre homme. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Charlie Sheen a choqué son public et la télévision américaine en révélant qu'il était atteint du virus du Sida. Après de nombreuses rumeurs dans les médias, il a fini par admettre la vérité au cours d'un entretien avec Matt Lauer dans l'émission le Today Show de NBC : "Je suis là pour admettre que je suis séropositif. Je me devais de mettre un terme à toutes ces rumeurs et à tous ces mensonges qui nuisent aux personnes qui me sont proches et qui ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité". Par la suite, l'acteur a reçu beaucoup de soutien de la part de ses proches.

Son père Martin Sheen, qui a aussi une grande carrière d'acteur a adressé un message d'amour et d'espoir à son enfant lors d'une conférence de presse : "Ce matin, alors que je le regardais révéler, seul, son secret le plus profond, le plus sombre, je n'arrivais pas à croire l'immense preuve de courage dont j'étais témoin. Et c'était mon fils. Je lui ai laissé un message pour lui dire que si j'avais autant de courage que lui, je changerais le monde". Son amie Heather Loclear a aussi tenu à apporter son soutien à Charlie Sheen en postant une photo des deux stars pendant leurs folles années : "Émue et déconcertée par la nouvelle. Mon cœur saigne. Je pris pour Charlie et sa famille".

Consommation de crack pour Charlie Sheen

Mais si les messages de soutien se sont multipliés, les menaces et les chantages sont aussi apparues. A l'époque où il avait appris sa maladie quatre ans plus tôt, des personnes avait essayé de l’extorquer, comme il a pu l'expliquer au cours de son interview : "Je ne sais pas combien exactement mais suffisamment pour parler de millions de dollars". Et après la révélation, en plus du chantage, certains proches ont aussi balancé sur l'acteur. Alors qu'il assure avoir mis au courant, toutes ses partenaires, son ancienne compagne Brooke Muelle a avoué que Charlie Sheen avait menti concernant son état de santé : "Il ne m'a jamais rien dit. Je suis clean, m'a t-il dit. Je suis clean, je suis clean".

Et cette fois-ci, une nouvelle révélation accablante a fait son apparition. Radar Online a dévoilé avoir en possession une vidéo où Charlie Sheen serait dans un état particulier. Celui qui dépense énormément d'argent pour des prostituées serait dans cette vidéo en train de pratiquer une fellation sur un autre homme... Si la sexualité de Charlie Sheen est inattendue, il serait par contre, comme à son habitude, en train de consommer de la drogue et plus particulièrement du crack. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    It’s the ✨GRAND FINALE!✨😱 and my last show with uncle @LionelRichie and my cray brother @LukeBryanOnline this seaso… https://t.co/xJVnY5lZ8S
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    10 🙋🏻‍♀️!!!!! https://t.co/bTBpzhSdAU
    Détails
  • 22 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Why is the net already bracing for that dunk?!?! 😂 https://t.co/8ItjY7SNpq
    Détails