• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlize Theron se confie sur le meurtre de son père dans 50 Mn Inside (Vidéo)

Charlize Theron se confie sur le meurtre de son père dans 50 Mn Inside (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 16 ans, Charlize Theron perdait son père. Peu de personnes savent que c’est la mère de l’actrice qui a tué son mari. Pour "50 Mn Inside", le top se confie sur ce terrible drame. Non Stop People vous dévoile cette surprenante histoire.

Depuis quelques jours, Charlize Theron est à Paris pour la promotion du film "Fast and Furious 8". L’actrice a accepté de répondre aux questions de Nikos Aliagas pour "50 Mn Inside". Face aux caméras de TF1, elle revient sur toute sa carrière et Charlize Theron ne peut retenir ses larmes en évoquant Nelson Mandela. C’est à l’âge de 16 ans que la jeune femme se fait connaître. Elle est inscrite par sa mère à un concours de beauté et elle représente ainsi son pays, l’Afrique du Sud. La beauté de Charlize Theron séduit le jury qui lui attribue le premier prix. "À ce moment-là de ma vie, mon père venait de mourir, un mois plus tôt et personne ne connaissait la vérité", explique-t-elle en redécouvrant les images de cette soirée. Non Stop People vous dévoile l’histoire qui marquera à jamais la vie de cette actrice : la mort de son père, tué par sa mère.

"Beaucoup de choses étaient encore très floues"

Tout semblait réussir pour Charlize Theron qui allait poursuivre une belle carrière de mannequinat aux États-Unis. Loin d’aimer son corps, Charlize Theron était complexée. Derrière cette beauté se cache une triste histoire, la disparition de son père. Un soir, ce dernier alcoolique et violent depuis des années rentre à la maison et profère des menaces, une arme à la main. La mère de Charlize Theron décide de s’interposer et elle tue son mari sous les yeux de sa fille. "Beaucoup de choses étaient encore très floues à propos de notre avenir, à ma mère et à moi. Quand ce prix est arrivé, je ne peux pas dire ce qu’aurait ressenti une autre jeune fille à ce concours, mais pour moi, c’était énorme, car c’était une petite fierté, une petite lueur d’espoir à laquelle je pouvais m’accrocher", explique Charlize Theron. La mère de l’actrice n’a pas été poursuivie et elle a consacré sa vie à la réussite de sa fille.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails