• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlotte Gaccio : Fan de la série Sam, "Le texte est extrêmement osé pour TF1"

Partager Google+
   / 5  
Charlotte Gaccio
1
Charlotte Gaccio
Charlotte Gaccio chante sur le plateau de Vivement Dimanche
2
Charlotte Gaccio chante sur le plateau de Vivement Dimanche
Charlotte Gaccio et sa mère
3
Charlotte Gaccio et sa mère
Charlotte Gaccio chanteuse
4
Charlotte Gaccio chanteuse
Charlotte Gaccio et sa mère Michèle Bernier
5
Charlotte Gaccio et sa mère Michèle Bernier
  • A-
  • A+

Tous les lundis soir, les fidèles téléspectateurs de TF1 suivent avec attention les épisodes de la série Sam. Et parmi les personnages haut en couleur de cette dernière, on compte Charlotte Gaccio. En effet, la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio a su se faire un nom dans le monde de la télévision, et intègre le casting de Sam sous le nom d'Aurélie, une prof pas vraiment bien dans sa peau. Non Stop People vous en dit plus.

Quand on est la fille d'une personnalité connue, il n'est pas tout le temps évident de se faire un nom, surtout si on souhaite évoluer dans le même milieu. De son côté Charlotte Gaccio, qui n'est autre que la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio a réussi à se faire un nom. Après avoir foulé les planches avec sa mère dans la pièce Je t’ai laissé un mot sur le frigo, Charlotte Gaccio fait ses premiers pas à la télévison dans la série Sam.

"Avec Mathilde je me suis sentie bien accueillie"

Récemment interviewée par nos confrères de Tv Mag, Charlotte Gaccio explique ce qui l'a charmé dans la série Sam et lève le voile sur sa relation avec Mathilde Seigner. « J’ai trouvé le texte extrêmement original et osé pour TF1. C’est quelqu’un de normal qui me considérait comme une comédienne à part entière. Mathilde dit ce qu’elle pense, notamment les choses sympathiques, donc je me suis sentie bien accueillie. »

Si Charlotte Gaccio est fan du programme Sam dans lequel elle joue, cette dernière a également d'autres projets en tête. « Je développe une série et un long métrage avec ma meilleure amie, scénariste. Écrire ses propres personnages permet de se donner l’emploi que l’on veut. Personnellement, je veux jouer des filles de mon âge sans que le physique entre en ligne de compte dans les rôles. Sinon, je vais partir en tournée à l’automne avec la pièce Énorme ! J’aime la scène, je m’y sens comme à la maison ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails