• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Charlotte Pirroni en couple : nouvelle déclaration d'amour à Florian Thauvin sur Instagram

Charlotte Pirroni en couple : nouvelle déclaration d'amour à Florian Thauvin sur Instagram
@Instagramcharlottepirroni
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée lors de l'élection de Miss France 2015 remportée par Camille Cerf, Charlotte Perroni a récemment participé au concours de Miss International à Tokyo, au Japon avant de prendre quelques jours de vacances à Los Angeles, aux Etats-Unis avec son amoureux. Toujours très complice, le couple s'affiche sur les réseaux sociaux. Ce mardi 12 janvier, la belle brune lui a une nouvelle fois déclaré sa flamme.

Charlotte Pirroni avait fait sensation lors de l'élection de Miss France 2015 le 6 décembre 2014. Si la couronne a été remportée par Camille Cerf, la Miss Côte d'Azur 2014 faisait récemment parler d'elle pour les préparatifs de Miss International 2015. En effet, cette dernière a été sélectionnée par le Comité Miss France pour représenter la France lors de l'évènement qui a eu lieu le 5 novembre dernier à Tokyo, au Japon. Elle avait posé ses valises dans la capitale nippone quelques jours avant, affichant son plus beau sourire sur les réseaux sociaux. Mais au terme de la compétition, c'est Edymar Martinez, donnée favorite de l'élection, qui a séduit les jurés.

Pour se consoler, Charlotte Pirroni a traversé l'Atlantique pour rejoindre Los Angeles en compagnie de son amoureux, Florian Thauvin, un footballeur français qui évolue au poste de milieu offensif au Newcastle United FC. Sur Instagram, la jeune s'est empressée de poster quelques photos de leur séjour californien, notamment lors de leur passage sur le célèbre Walk of Fame sur Hollywood Boulevard. Sur un autre cliché, cette dernière prenait la pose avec son chéri, en accompagnant sa publication du message suivant : "Mon bonheur".

Nouvelle déclaration 2.0

Ce mardi 12 janvier 2016, Charlotte Pirroni a une nouvelle fois affiché son couple sur les réseaux sociaux, malgré les précédentes critiques sur son périple hollywoodien. Et c'est sur Instagram qu'elle a adressé à son compagnon une jolie déclaration d'amour, accompagnée d'une photo les montrant plus proches que jamais. "Mon amour que j'aime", a-t-elle posté. Une publication qui a déjà récolté plus de 15 000 mentions "j'aime" et qui a été très commenté. "Je vous souhaite tout le bonheur du monde", a écrit un internaute. "Tu es tellement belle . Vous êtes un superbe couple. Je vous souhaite le meilleur pour vous 2", a posté un autre abonné.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails