• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chasseurs d’appart’ : Découvrez quel couple du PAF a participé à l’émission de Stéphane Plaza !

Chasseurs d’appart’ : Découvrez quel couple du PAF a participé à l’émission de Stéphane Plaza !
(c) Instagram Silvia Notargiacomo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 14 février dernier, Stéphane Plaza proposait un troisième numéro de l’émission "Chasseurs d'appart' : le choc des champions" sur M6. Si la soirée n’a pas enregistré une audience mémorable, elle a permis de découvrir un couple bien connu du PAF parmi les potentiels acheteurs. Non Stop People vous révèle de qui il s’agit.

Ils ont beau être célèbres et amoureux, ils n’ont visiblement pas encore trouvé leur petit nid d’amour. C’est donc tout naturellement qu’ils s’en sont remis à des professionnels en la matière, en s’offrant un peu de promotion au passage. Dans "Chasseurs d'appart' : le choc des champions", trois agents immobiliers s’affrontaient pour dégotter le bien idéal pour leurs clients, le tout orchestré par l’inénarrable Stéphane Plaza. Parmi les potentiels acheteurs, se trouvait un couple que vous avez peut-être reconnu. Et pour cause, il est composé de deux candidats emblématiques des émissions auxquelles ils ont participé.

Le couple est reparti bredouille

Denny Imbroisi, un jeune chef qui a participé à la saison 3 de "Top Chef" sur M6 avant de se voir confier les cuisines du restaurant gastronomique Ida à Paris, est en effet en couple avec la danseuse et chorégraphe de "Danse avec les stars" Silvia Notargiacomo depuis deux ans. Cette dernière a intégré l’équipe du programme de TF1 dès la première saison, en 2011, et a notamment fait danser Anthony Kavanagh, Djibril Cissé ou encore Julien Lepers. Le couple d'origine italienne a donc fait appel aux experts de Stéphane Plaza afin de trouver le logement de leurs rêves. Ils se sont montrés très complices et visiblement épanouis dans leur relation. Mais pour le moment, les tourtereaux ne sont pas encore propriétaires, ne trouvant aucune offre à leur goût parmi les propositions des différents agents immobiliers.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails